Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma culotte
19 septembre 2007

XAVIER - 22 ans - Le petit porcelet



Beauté  fleurfleurfleurdemi_fleur

Expérience  smileysmileydemi_smiley


5 miam-miam
/ 5 bah-caca


J'avais dit que j'arrêtais un peu les "beaux petits jeunes" qui sonnent trop souvent creux, et ne font qu'élargir mon envie de masculinité érotiquement affirmée.
Mais la chaire est faible... et s'affole facilement dans une nouvelle grande ville si alléchante !

Quitte à pécher, péchons à 'extrême : avec un tout jeune petit comédien ; celui qui était si à l'aise sur le chat...



petite_manga1MIAM-MIAM

  • Ya pas à dire, il faut avouer que l'enveloppe corporel de la jeunesse est de bon goût. Autant pour les yeux, que sous la main, ou entre les lèvres : sa chair est délicieuse, fine et fraîche ! Sublimes petites cuisses, pilosité réduite, corps fin qui glisse presque avec féminité...
  • Son univers érotique est teinté de quelques expériences plutôt salées à l'enfance avec des petits garçons. Ça me passionne, je le questionne à foison, en me collant contre lui ; ça me plait. Jusqu'à la cerise sur le gâteau : il m'avoue un fantasme tout nouveau pour moi (mais très ancien pour lui), celui de se faire uriner dessus par une femme. Il me parle de tout ça avec honnêteté et détails, mais sans vice. Dommage, ça m'excite un peu qu'il me parle de ces petites bizarreries, mais il ne l'exploite pas.
  • Moi par contre, je comprends (et exploite) très vite que ça sent l'anus sensible tout ça... Bingo ! Décidément, cette pratique se démocratise enfin, surtout chez les petits jeunes ! Ou alors j'ai été une petite chanceuse ces derniers temps...
  • C'est avec plaisir que se sont dévoilées quelques petits artifices érotiques personnels et de bon goût : il adore la salive, et m'en redemande. Il fait goûter ses doigts à tout le monde après les avoir trempé entre mes jambes. Il aime à prendre sa queue en main pour se caresser à tout moment, et ne s'en cache pas (au contraire).
  • Il est flatteur. Là encore je pense qu'il dose mal le coquin pouvoir séducteur de cette pratique, et qu'il a plutôt envie de rendre poétiquement hommage à "La Beauté d'une femme". Même si j'eus préféré la 1ere intention, ces plaisirs oraux ont tout à fait satisfait mes fortes envies de flatterie ! Mon corps est donc "magnifique", ma chatte est "délicieuse", je lui lèche "merveilleusement" les couilles ; que demander de plus ! La flatterie est l'opium de la femme...
  • Citation miam-miam : "J'ai trouvé très excitant que tu te tournes toute seule quand je t'y ai invité"


stan_vomi1  BAH-CACA

  • Il baise mal... La 1ere fois est extrêmement saccadée, monochrome, et rapide (triple record !). Puis un peu mieux. Puis débandage irréversible au bout de 50 secondes la troisième fois... Pire que tout, il me semble être plus dans ce qu'il fait que dans son corps, sa chair, ses sensations.
  • Il est mono tache niveau plaisir, ou plutôt "à sens unique". Donc soit il prend du plaisir, et il ne se préoccupe plus que de ça ; soit il m'en donne, mais une partie du corps à la fois ! On dirait que s'il ne dit pas à ses mains de caresser, elles ne cherchent pas la peau d'elle même. Et s'il oublie de leur dire de bouger, elles restent au même endroit, comme dépourvu de pulsion exploratrice...
  • Personnalité trop effacée. On déplore un manque de saveur et de charisme. Troubles pour lesquels je préconise une cure d'incarnation masculine (1 injection/semaine), et de folie légère et amusante (2 inhalations/mois).
  • Je vois bien qu'il se pose des questions à des moments où il ne devrait surtout pas ! Un coup il a l'impression (fausse) que je voulais aller plus doucement, un autre coup il croit que j'avais envie de ci au lieu de ça... Il a envie de "réussir", c'est mignon ; mais pas très efficace car il se trompe de problématique.
  • Citation bah-caca : "Tu aimes sentir une queue au fond de ta gorge ?". Ce soudain langage "trash" te va malheureusement très mal... Bonne piste, mais à réessayer après 6 mois d'injections !

Conclusion :

Nos discussions autour de ses souvenirs et fantasmes était la partie la plus érotique de la soirée pour moi (je crois que j'aurais préféré le rencontrer à 8 ans qu'à 22).
Un peu dommage car je pense que ce beau corps pas si farouche est un bon terreau pour les petits potentiels-vices qui existent en lui.

La seule perspective qui l'auréole à ce jour est qu'il pourrait être la parfaite tierce personne que nous cherchons toujours pour notre plan spécial à 3 avec Nathanl !

Ou alors m'amuser à lui réaliser son petit fantasme jaune, qui sait...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oublié de commenter dans mon élan de solidarité...<br /> <br /> Pourquoi "petit porcelet" s'il a de "sublimes petites cuisses". Je m'attendais à un jeune un peu rond avant de lire !
M
Arrêtez de blasphémer sur ce jeu de vérité que tout homme aimerait recevoir. Un compte rendu de la rencontre, de la nuit, du corps à corps.<br /> <br /> J'ai une question pour vous mes bien chers frères :<br /> Comment progresser en amour, par un rapport détaillé comme cela ou en mulitpliant les conquêtes ?<br /> <br /> Consigne de rédaction : votre copie sera double et comportera 1000 mots...
R
Il est dur frère Eric, mais ce qu'il dit sonne juste. <br /> Tout l'intérêt de ce blog, au fond, réside dans des commentaires et des appréciations que les femmes, d'ordinaires, gardent soigneusement pour elles. A te lire on comprend pourquoi : il apparaît manifestement qu'aucun homme n'est en mesure de combler aucune femme. Possible... mais par prudence, je me borne à te lire pour le fun.<br /> Au demeurant tu faiblis : un article par mois, c'est pas terrible !<br /> Frère Raoul
E
Programmation de la rencontre/surprise puis dissection des pour et des contre à la manière d'un DRH des émotions, découverte sans cesse renouvelée qu'à chaque qualité il manque son contraire; Contrôler / ne pas contrôler, le sportif du lit vs le tendre, personnalité affirmée vs personnalité pure ou romantique. Chaque "expérience" est vue comme un ensemble plus ou moins harmonieux de petits détails, chaque caractéristique, négative ou positive, est mesurée à son opposée ,et , les deux ne pouvant être réunis, il y a toujours quelque chose à redire, toujours de quoi ne pas se sentir entièrement satisfait, la satisfaction pouvant elle-même être vue comme frustrante. Ces billets sont l'expression de l'impossibilité d'être entièrement comblé, l'expression du manque. C'est éternellement l'autre qui n'est pas suffisant, qui ne m'apporte pas assez ou qui m'apporte trop; c'est toujours la prochaine conquête le vrai moteur, dans une perpétuelle consommation d'autrui. Peu importe ce qui m'arrive avec untel puisque la rencontre avec le suivant est déjà dans le programme! Une vie d'effleurement: on caresse les peaux, les unes après les autres, en appréciant avec science leurs différents arômes, comparant la délicatesse de celle-ci avec la virilité de celle-là, en gourmet d'expérience. On glisse, de l'un à l'autre, en surface. Une vie de surfeuse, intelligente, pleine de bon sens, insérée, parfaitement adaptée à un air du temps où la consommation/digestion est l'aboutissement de toute action. Quelle précision dans la dissection et le jugement des attributs mâles, quelle froideur sous une apparence de tolérance ("l'échange"!), quel conventionnel sous un habillage sulfureux, quelle vie raisonnable, puisque même l'imprévisible y est programmé; équilibrée puisqu'il faut bien se ménager une part de rêve après une dure journée de travail. Un journal de comptable des affects parfaitement ordonné.
L
Tu m'impressionnes !<br /> J'ai eu beaucoup d'amusement à te lire... un peu en travers parfois je l'admets... <br /> Tout d'abord, les hommes qui se sont fait aborder par une femme dans les bars ont beaucoup de chance... Et j'en suis très jaloux !<br /> Il semblerait que tu fasses partie de ces femmes, et sache que rien que pour ça déjà, tu es rare !( À moins que ce ne soit tout simplement moi qui génère autour de moi une sorte de barrière infranchissable ! va savoir... )<br /> Ensuite, je redoute de te rencontrer par hasard, et figurer à ton tableau de chasse( mieux vaut d'ailleurs être un rateau d'ailleurs sur ton blog ! ;-) ) ! Et je t'accorde que tu peux aussi n'avoir pas envie de me voir figurer dans tes conquêtes...<br /> Enfin, peu importe, imaginer me voir résumé par quelques phrases bien senties dont tu as le secret me terrifie ! Quant bien même j'aurais une bonne note !<br /> Et quel âge me donnerais tu ? Tu le demandes à chacun de tes amants ? ;-)<br /> Bises à toi chère Mademoiselle !<br /> Et continue à bien profiter de la vie, t'arrêter peut être à temps avec un amant somptueux, avant que tu ne te résignes, dans bien longtemps je te le souhaite, à mettre le grappin sur le moins moche et le moins con qui voudra de toi...<br /> Pas cool ce que je viens juste d'écrire...<br /> Tant pis.<br /> Plein de baisers
Dans ma culotte
  • Glisse un oeil dans ma culotte, tu y trouveras tous les détails de mon intimité sexuelle, sans chichis ni états d'âme. On n'est pas là pour se prendre au sérieux et parler d'amour; ici il est question d'anatomie, de plaisir, et de JEUX ! Vive le célibat !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Dans ma culotte
Derniers commentaires
Publicité