Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma culotte
6 juillet 2007

NATHAN, 27 ans - La trilogie part. 2 - l'hotliner soyeux



Beauté  fleurfleurfleurfleur

Expérience  smileysmileysmileysmiley


7 miam-miam
/ 4 bah-caca



Deuxième tome (particulièrement attendu) de "la trilogie des hotliners" !

Un 1er contact rapide avait été pris. Très très concluant pour l'un comme pour l'autre.

Restait juste à trouver un moment pour se voir.

Ca a été dûr... mais aidée de quelques textos affamés, notre perséverance a fini par nourrir nos petits corps impatients. Rassasier serait plus approprié comme verbe.

      

petite_manga1MIAM-MIAM

  • Ce charmant jeune homme est un trésor de gentillesse, d'attentions, de douceurs. D'habitude mon plaisir est d'être aux petits soins de mes petits chéris, et j'avoue que je suis (trop) peu tombée sur des hommes naturellement attentionnés ces derniers temps... Je redécouvre donc avec plaisir les joies d'être dans l'autre position : jamais je n'ai à me lever pour quoi que ce soit, mon verre est toujours plein, je suis plus souvent allongée que lui, je me fais carresser du bout des doigts pendant tout le film etc... Le tout en toute simplicité, avec discrétion et le sourire.
  • Enfin un homme qui fait honneur au génie de sa machinerie corporelle. Il est hyper sensible, hyper réactif. La surface érogène de son corps est environ 10 fois supérieure à la moyenne des humains (épaules, aisselles, dos...), et le moindre effleurement peut suffir à le faire frissonner de plaisir. Il est tout particulièrement sensible des tétons, ce que j'affectionne tout particulièrement. Parmis ses autres spécificités bien à lui, je relève une hyper-excitabilité via morsures corporelles.
  • Il s'est s'auréolé d'un énorme potentiel fantasmatique le jour où il m'a expliqué que depuis ses 13-14 ans, il rêve de faire un plan à 3 (2 hommes 1 femme) où toutes les choses sexuellement possibles entre les 3 protagonistes auraient tout simplement lieu. Ma photo-fantasme d'un homme en train de me prendre pendant qu'il roule des pelles à un 2eme copain de jeux, a déjà un visage ! Nathan a l'air tellement ouvert et curieux qu'on serait tenté d'imaginer bien d'autres photos dans cette configuration.
  • Il est d'autant plus facile de fantasmer avec lui que sa personnalité est totalement simple, nature, ouverte, et belle. Il est sincère, sans artifice, et ne joue aucun personnage, c'est sûr. Il ne cache rien, n'exibe rien. Il ne pose pas de questions, n'interprète rien ; et cherche juste à profiter des moments passés en toute tranquilité.
  • Sous ses airs de ne jamais vraiment réfléchir, monsieur s'avère malgré tout un professionnel pour mettre une fille dans un état d'excitation maximale. Il s'occupe très progressivement et sensuellement de chaque partie érogène de mon corps, en ne s'attardant jamais trop nulle part. Il a tout compris à l'art de faire exploser le potentiel d'excitabilité et de désir du corps féminin ; il dose chaque ingrédient avec perfection. A croire qu'il a été femme dans une vie antérieure, puis neuro-psychologue dans une autre, autre, et enfin sexologue dans une troisième.
  • Il est particulièrement soigneux, délicat, à l'écoute et attentionné envers le corps féminin. Il fait autant honneur à la machinerie corporelle masculine qu'à la version féminine. Précis, inspiré, pas pressé ; on sent là encore qu'il ne fait pas semblant d'y prendre du plaisir. Je suis entre les mains d'un vrai sensuel. Résultat : orgasme clitoridien dès le 1er soir (rare).
  • Regard très présent, jamais fuyant ni gêné, toujours souriant et doux. Ses yeux sont très beaux et toujours ouverts, nous passons de nombreuses heures à nous caresser les yeux dans les yeux. Je sens que cet échange de regard alimente plus notre communication, notre partage ; que notre côté voyeuriste. Aucun artifice on a dit.
  • Tout comme moi, il n'aime pas les longues sessions baise et préfère faire des pauses. Toujours pour mieux repartir plus tard (sa spécialité). Nos horloges biologiques coïtales sont assez bien réglées, nos envies assez synchrones. Le tout tout naturellement, sans échanger autre chose que des caresses et des regards.


stan_vomi1  BAH-CACA

  • Peu d'éjaculation, bien que l'excitation et le plaisir soient indéniables. Par contre le ramolissement a bien fonctionné à chaque fois (c'est sûr ça aide à être synchro sur le désir...). Ca l'a plus "contrarié" que moi...
  • Sa sensualité si délicieuse a aussi un petit revers de médaille : je l'aimerais parfois un peu moins langoureux à la pénétration, un poil plus rapide et fougueux. Mais il reste à l'écoute, et il aime jouer de la variation.
  • Comme il ne se pose pas de questions, et bien il n'a jamais de commentaires ou d'impressions à partager spontannément. Donc pas de compliments non plus (verbalement, mais son attitude est un hommage constant à la femme).
  • Le bah-caca qui porte bien son nom (et celui que je déplore le plus) : bizarement, les sécrétions issues de ce superbe corps doté d'une superbe âme ont plutôt mauvais goût (salive, sperme). Particulièrement frustrant venant d'un si délicieux adepte de la pelle !!

Conclusion :

Les paisibles moments passés avec lui, et surtout ceux que je ne peux m'empêcher d'imaginer (lui mettre un doigt, nous trouver un pti copain de jeux qui l'attire aussi... j'en passe et des meilleurs) font que nous allons être amenés à nous revoir bientôt.
C'est aussi simple que ça, et je n'ai aucune inquiétude à aucun sujet.

 

Lire la part.1 de la trilogie des hotliners

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
tous? humm Quentin aurait peut être été touché tout de même, et pas dans le bon sens... <br /> pourtant je suis convaincu qu' il a donné le maximum pour te donner du plaisir, et rien que pour ça, ne merite t il pas la meilleure note? ne t' inquiete pas je ne connais pas du tout ce garçon, mais je le prends en exemple, l' exemple de celui qui n' a peut être pas osé, lui, noter ces ébats (puisque on ne parle pas de noter le partenaire)<br /> <br /> oui, je suis chiant et j' aime chercher la petite bête, mais c' est avec un grand respect que je le fais, c' est pourquoi je réponds aussi à Tempête: loin de moi l' idée de donner des leçon de morale, je suis déja bien assez mal placé pour ça et ce n' est surtout pas interessant, car j' ai posté ce com dans le seul but d' y ouvrir un débat. et le contenu ne me choque pas, puisque avant de poster ce com j' ai pris le temps de lire une bonne partie des analyses de la demoiselle, je suis donc désolé si mon com a importuné des amateurs de ce blog.<br /> <br /> peut être est ce ma "la sacro-sainte virilité masculine" qui parle, sous la pression d' un machisme inconscient ou de fierté de mâle,que sais je? <br /> cela dit, en tenant compte de ta réponse, il est vrai que ton blog est moins corrosif, et peut être vais je le lire a nouveau, en tenant compte de tes réelles intentions... qu' il est agréable et dérangeant à la fois de se remettre en question et de s' émanciper... ou pas...<br /> <br /> la réponse dans un commentaire qui traînera dans un autre article de ton blog<br /> <br /> hasta la vista
I
Qu 'est ce qui me donne l'impression que j'ai le droit de noter la performance et la beautée de mon partenaire ? <br /> Mes envies voyons, et la liberté d'expression de laquelle on jouit !<br /> Au cas où tu ne l'aurais pas observé, l'anonymat total est toujours respecté. Je peux t'assurer qu'aucun de ses garçons ne peut être identifié sur ce blog, rassure-toi. <br /> <br /> On est en démocratie et ma fois, tu as tout autant le droit de ne pas apprécier ce blog, que j'ai celui de le tenir. <br /> <br /> Donc non, je ne trouve pas cela irrespectueux du tout. Au contraire même, comme je le dis dans mon message qui explique "pourquoi ce blog", ces messages sont là pour faire honneur à tous ces charmants jeunes hommes qui m'ont eux-même fait l'honneur de passer par ma culotte.<br /> <br /> Je parle de mon vécu et de mes sensations, et cela m'appartient.<br /> <br /> L'honnêteté et la sincérité sont les 1eres formes de respect de l'humain pour moi.<br /> <br /> Je n'ai jamais prétendu que mes mots soient des vérités universelles ! Je sais bien que la sexualité est totalement subjective, pleine de surprises et de sensations inexplicables. C'est pour ça qu'elle est si charmeuse je crois : le plaisir est inéquationnable.<br /> <br /> Par contre il est évaluable à un moment M, avec son humeur H du moment, et c'est ce que j'essaie de faire pour mieux m'en souvenir.<br /> <br /> Comme l'a bien compris Tempête (commentaire suivant), c'est mon propre plaisir et ressenti que je juge, non pas la sacro-sainte virilité masculine !<br /> <br /> Je terminerais en disant que la plupart de mes petits chéris auraient adoré lire leur compte-rendu ; et ils en auraient été flatté, crois-moi !<br /> <br /> Merci en tout cas pour ton invitation à en dialoguer avec toi, mais cela me paraît difficile puisque tu penses (contrairement à moi) que "la vision du sexe, ça ne se discute pas".<br /> Moi je suis pour le partage d'expériences !<br /> <br /> Merci d'avoir partagé ton point de vue avec nous, et à bientôt peut être cher toomy !
T
Salut!<br /> <br /> Je viens souvent sur ton blog et je le trouve très drôle et souvent assez émoustillant. Franchement c'est un vrai plaisirs de te lire. Tes mots sont simples et sans détours. <br /> <br /> Je me permets de poster un com parce que je ne comprends pas le but du message de "toomy", chacun fait ce qu'il veut, écrit ce qu'il veut... Quand quelque chose me dérange sur le contenu ou la forme d'un blog, je le zappe tout simplement. Je ne vois pas l'intérêt de venir faire des leçons de morale... <br /> Je ne sais pas si les fidèles seront d'accord avec moi, pour ma part, continue de faire comme tu as toujours fait, je n'y vois aucune forme "d'irrespect" et je n'ai jamais pris "tes analyses" comme des jugements contre ceux qui font autrement.<br /> <br /> Bonne continuation
M
Deuxième rencontre en douceur...<br /> <br /> Pour faire suite à ton dernier bah-caca...<br /> Lui as-tu demandé de changer son régime alimentaire pour améliorer le goût de ses sécrétions ? ;=))
T
chanceux tu dis pop? je vois pas pourquoi...<br /> je ne sais pas comment tu t' appelles charmante redactrice de ce blog, mais en tout cas je trouve à vu de nez extrêmement limite ce que tu fais la: qu 'est ce qui te donne l' impression que tu as le droit de noter (en public!) la performance et la beautée de ton partenaire?tu trouve pas ça quand même franchement irrespectueux? <br /> et surtout je voudrais te dire une chose: chacun apprécie le sexe d' une manière différente, certains sont softs, certains sensibles, certains classiques, d' autres déchainés. pour ma part je serais plutôt hard et vicieux, c' est ma vision du sexe, et ça ne se discute pas, ça se respecte et chacun des points que tu traites dans tes articles ne sont ni des pours, ni des contres, mais des préférences de ton partenaire, et peut être devrait tu aussi y faire attention plutôt que les disséquer et les analyser en les considérant comme des heureuses ou des malheureuses contraintes...<br /> tout du moins c' est ma vision de la chose et elle n' est pas universelle j' en conviens, si tu veux débattre tu as mon mail<br /> salut
Dans ma culotte
  • Glisse un oeil dans ma culotte, tu y trouveras tous les détails de mon intimité sexuelle, sans chichis ni états d'âme. On n'est pas là pour se prendre au sérieux et parler d'amour; ici il est question d'anatomie, de plaisir, et de JEUX ! Vive le célibat !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Dans ma culotte
Derniers commentaires
Publicité