Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma culotte
1 juin 2007

NOE, 27 ans - La trilogie part.1 : l'hotliner barbu



Beauté  fleurfleurdemi_fleur

Expérience  smileysmileysmiley


6 miam-miam
/ 4 bah-caca



Voici donc le compte rendu du premier tome de la trilogie "les hotliners à la conquête de jalf" !

Il était là le 1er, donc commerce équitable oblige : je le rencontre en 1er.
C'était aussi celui qui, à priori comme ça, m'attirait le plus...

Son classement a changé !

      

petite_manga1MIAM-MIAM

  • Moi qui suis d'humeur clitoridienne ces temps-ci, j'ai trouvé un maître en la question ! Sa précision n'a d'égale que son acharnement ! Il sait exactement où et comment trouver l'animal, et il ne le lâche pas tant qu'il n'est pas arrivé à ses fins. Il allie le regard à la palpation pour toujours mieux viser. Il varie les rythmes, s'éloigne puis revient. Un maestro !
  • Plutôt actif le monsieur : pendant ces quelques heures de préliminaires, je n'ai quasiment rien fait sur son corps ! Il garde toujours le dessus. Aucune brutalité, mais il sait montrer une certaine fermeté si j'essaie de grimper sur lui. Par contre lui, il ne chôme pas : il s'occupe très sérieusement de ma chatte, comme si ça vie en dépendait ! Du coup je me laisse volontiers faire entre les mains de ce mâle (enfin) motivé et entreprenant ! De toute façon, il y va suffisamment fort pour que je sois rapidement incapable de me concentrer sur autre chose. Ce qui n'a pas l'air de lui déplaire du tout...
  • Naturel, détendu, gentil, pas cachottier ni contrariant, respectueux, simple, nature... Ça manque un peu de saveur, mais au moins c'est pas vénimeux ! Il est motivé, mais sans être oppressant.
  • Il est motivé, ça c'est sûr (il a pas baisé depuis 2 mois, tu m'étonnes !). Du coup après le 1er baiser, il a du mal à repartir... Et il a une façon pour le coup un peu "oppressante" physiquement de montrer son envie. Qui s'avère assez excitante aussi ! On sent que c'est plus fort que lui (mmmh quelle pure et délicieuse sensation).
  • Très beau corps de petit brun. Un peu barbu du visage, mais quasiment pas du torse. Peau fine et douce. Belles petites mains agiles... Niveau visage ya pas de quoi en faire un bah-caca, mais j'en parlerai sûrement pas dans les miam-miam !
  • Citation miam-miam : "Dans un plan à 3 (2 mecs+1 fille, ndlr) nous les garçons on est vraiment là pour faire perdre la tête à la fille, ce sont ces moments-là que je préfère, c'est mon but des plans à plusieurs."



stan_vomi1  BAH-CACA

  • Aucun jeux ni même échanges de regard de toute la phase sexuée... Il n'apprécie pas spécialement regarder dans quel état ses acharnements digitaux et buccaux me mettent. Quand on s'embrasse, il ferme les yeux. C'était excessif, je me suis carrément sentie un peu seule. C'est pas comme ça que la complicité sexuelle et ludique va se mettre en place...
  • Son absence de communication visuelle n'a d'égale que son mutisme vocale... Qu'il ne parle pas du tout passe encore (il répond quand même à mes petites questions coquines sans gène). Mais qu'il garde autant pour lui la montée de son excitation, je ne cautionne plus ! Il n'a joui qu'une fois, c'était par fellation. Et heureusement comme ça j'ai pu en être informée !  Sinon pas un soupir, pas une accélération cardiaque, rien ; il avait même arrêté de respirer : le silence total pendant l'orgasme !! Décidement on se sent souvent seul avec ce monsieur...
  • La communication verbale post et pré-sexe se portent très bien par contre. Trop bien même... Intelligent et à l'écoute, mais un poil nunuche-baba cool. Pas super sexy quoi !
  • La citation bah-caca : "Je pense que c'est moi le plus "foufou" de nous 3".

Conclusion :

Bah il n'est plus en tête de classement, ça c'est sûr...
Et je ne le consommerais plus en "single", c'est quasiment sûr aussi.

C'est vraiment son corps, son talent clitoridien, et ce beau chiffre "quatre", qui le sauvent !

Mais son manque de communication sensorielle (autre que digitale) me fait douter pour le plan à plusieurs : que va-t-il faire et quel plaisir va-t-il prendre pendant que son(ses) autres(s) pote(s) me prendront ??

L'avantage c'est que ça me motive pour rencontrer les autres !

 

Lire la part.2 de la trilogie des hotliners


    

Publicité
Publicité
Commentaires
C
vraiment bo et sans pression !!j'adore ton genre un peu aérien mine de pas y toucher ; a bientot
I
Tiens donc, ya du commentaire de misterwind sur le blog de louise... <br /> Ca partouze du blog coquin dans le coin ^^<br /> <br /> Ca tourne, c'est bien !
I
Avoir un visiteur, c'est déjà un plaisir.<br /> <br /> Qu'il y revienne par la suite, ça devient un honneur !<br /> <br /> Merci, <br /> bienvenu,<br /> et à bientôt,<br /> quand tu en as envie !
I
Pour moi aussi c'est un plaisir de retrouver vos petits pseudos !<br /> ... et de reprendre du service !<br /> <br /> Bon le plan à 4 est peut être un peu audacieux, voire techniquement pas idéal, je le conçois !<br /> Mais j'y suis pour rien, ça m'est tombé dessus !<br /> De toutes façons ça se profile déjà pas super bien... A suivre, comme toujours !<br /> <br /> Merci à vous d'être de retour à mes côés !
P
Hello, hello,<br /> Quel plaisir de te relire...<br /> Franchement tu m'avais manqué !<br /> Tu te lances dans quelque chose de terrible là ! Un plan à quatre où tu seras la seule fille !<br /> <br /> Je pense qu'un premier plan à 4 devrait se faire avec 2 nanas et 2 mecs, en plus ça multiplie les combinaisons. Mais bon ça ne reste que mon point de vue.<br /> <br /> En tous cas heureux de voir que tu reprends du service.<br /> <br /> Bon courage et bon amusement à toi...<br /> <br /> Pop
Dans ma culotte
  • Glisse un oeil dans ma culotte, tu y trouveras tous les détails de mon intimité sexuelle, sans chichis ni états d'âme. On n'est pas là pour se prendre au sérieux et parler d'amour; ici il est question d'anatomie, de plaisir, et de JEUX ! Vive le célibat !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Dans ma culotte
Derniers commentaires
Publicité