Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma culotte
1 juin 2007

RAPPORT D'ACTIVITE DE CULOTTE DU MOIS DE MAI



3 actions
(-1) / 0 rateaux
/ 1 nouveau 

Moyenne = 4,2/5  (+0,58)


 

  • 5-7 mai : Zack     smileysmileysmileysmiley
  • 20 mai : Karl       smileysmileysmileydemi_smiley
  • 26-28 mai: Zack  smileysmileysmileysmileysmiley

Lire le rapport d'activité du mois précédent (avril)

Lire le rapport d'activité du mois suivant (juin)
   

   

Publicité
Publicité
Commentaires
Dans ma culotte
  • Glisse un oeil dans ma culotte, tu y trouveras tous les détails de mon intimité sexuelle, sans chichis ni états d'âme. On n'est pas là pour se prendre au sérieux et parler d'amour; ici il est question d'anatomie, de plaisir, et de JEUX ! Vive le célibat !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Dans ma culotte
Derniers commentaires
Publicité