Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma culotte
31 mai 2007

LA TRILOGIE DES HOTLINERS - Un nouveau jeu en réseau !

    Ah la la... que la vie est bien faite ! Si on sait les saisir, elle offre vraiment plein de petites coïncidences magiques ; de petites perches toutes droites tendues comme d'incessants appels lud(br)iques au jeu !!

    Je m'explique, m'illustre, et me détaille :

    Tout a (mal) commencé par une phrase de mon doux et tendre Zack, qui disait à peu près "Ne t'attache pas à moi". On a déjà bien assez de sarko au gouvernement, et maintenant on ne peut même plus aimer qui on veut comme on veut ?!

    Ok ok, docile et pas contrariante, je ravale rapidement mon hurlement interne d'injustice, et j'entame docilement le processus de dés-attachement, puisque mes petits sentiments tout doux font peur...

    Ça tombe bien, ça fait bien trop longtemps que je n'ai plus étudié de nouvelles candidatures via mes sites de rencontre. On va commencer par là, puisque monsieur veut que je me change les idées ! Pis j'avoue que le réchauffé ne me tente pas trop...

    C'est là que, apitoyée par la pauvreté de ma vie sexuelle, le destin est venu me conforter dans ce sage choix.
    J'avais en effet repéré et mis de côté 2 ptites fiches venues me contacter sur jalf.
Deux ptis jeunes frais et mignon d'un coup, pas mal pour ce site habituellement rempli de gros tordus !
Et suffisant pour ma petite libido un peu ennuyée par le jeu des rencontres virtuelles...

    Au milieu de nombreux messages lourdingues, j'en repère même un 3eme alléchant aussi : mais c'est le renouveau de jalf ou quoi !

    Je commence donc à prendre contact, papoter...
    Pour faire rapidement cette merveilleuse découverte : ces 3 messieurs que j'avais sélectionné individuellement et séparement, se connaissent tous entre eux !!
    Non contents de se connaître, ils travaillent même ensemble, côte à côte pour une plate-forme de hotline !!

    L'un d'eux s'est inscrit sur jalf, il en parlé aux autres qui en ont fait de même.

    Et ce qui est drôle et génial, c'est que chacun des 3 est venu contacter mon profil sans le savoir. C'est ensuite qu'ils s'en sont parlés, après mes réponses, et rapport au plan à plusieurs évoqués sur mon profil...

    Je me suis donc retrouvée, par exemple, à chatter avec l'un et l'autre sans savoir qu'ils échangeaient leur réponse les petits coquins ih ih !
    Mais ils m'ont vite mis dans la confidence. Ils ont bien fait car cela les a automatiquement auréolé d'un sex-appeal tout nouveau et excitant...

    D'une pierre trois coups, me voici donc avec 3 jeunes informaticiens complices et collègues, maigres et mignons, coquins et motivés !
...et tous pré-séléctionnés individuellement !

    J'ai toujours dit que le sexe n'était pas une performance, mais là j'avoue que le plan à 4 me traverse assez immédiatement le corps ! Et je ne crois pas être la seule...

    On met rapidement une stratégie en place pour concrétiser ces heureux hasards au plus vite : ils préfèrent que je les rencontre d'abord tous un par un, histoire de mettre en place une petite complicité individuelle avec chacun. Ok, je leur demande simplement d'essayer de ne pas trop se raconter de détails entre eux.
Même si je sais qu'ils échangeront forcément des commentaires en coulisse, ce qui n'enlève rien au piment du jeu. Voire même m'excite...

    Merci la vie, merci internet, merci les garçons !


   

Lire la part.1 de la trilogie : l'hotliner barbu

Lire la part.2 de la trilogie : l'hotliner soyeux


   
Publicité
Publicité
Commentaires
Dans ma culotte
  • Glisse un oeil dans ma culotte, tu y trouveras tous les détails de mon intimité sexuelle, sans chichis ni états d'âme. On n'est pas là pour se prendre au sérieux et parler d'amour; ici il est question d'anatomie, de plaisir, et de JEUX ! Vive le célibat !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Dans ma culotte
Derniers commentaires
Publicité