Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma culotte
20 mai 2007

KARL, 29 ans - Le petit gigolo gratuit



Beauté  fleurfleurfleurfleur

Expérience  smileysmileysmileydemi_smiley


5 miam-miam
/ 3 bah-caca



Il est indéniable (et je ne nierai jamais aucun sentiment) que je commence à tomber love love de mon tendre et doux Zack...

Plutôt bonne nouvelle, si ce n'est que bein... le Zack est quand même un homme qui n'a que 2 passions (une se joue avec un ballon, l'autre avec un volant...), qui n'aime pas les changements dans sa vie, ni qu'on lui pose des questions. Pas le lover idéal quoi. D'ailleurs ça n'a pas loupé, j'ai déjà versé quelques larmes ! Et en plus je n'ai pas goûté de chair totalement fraîche depuis 2 mois !

Ouhla ! Trop de raisons de tirer la sirène d'alerte !

PRENDRE DU RECUL - CALMER LE JEU - SE CHANGER LES IDÉES

Hop hop hop je saisis donc la 1ère petite remontée de libido qui pointe son nez, et je l'emmène se promener sur le net ; où se promenait aussi le beau Karl...


petite_manga1MIAM-MIAM

  • Très très beau visage, tout doux. Très beau regard, tout aussi soyeux... Ça faisait longtemps que je m'étais pas fait un trip visuel-artificiel comme ça. Sa personnalité n'est pas à la hauteur de son physique, mais c'est ça qu'il me faut : bon et reposant.
  • Enfin un petit cavalier pas fainéant ! Motivé ; actif, bouche mains et corps bien présents. Il n'a ni le besoin ni l'envie de s'allonger immobile à côté de moi. Il est parfait dans son simple rôle de garçon qui est excité par les filles, et à qui ça donne envie de leur faire plein de trucs. Ça tombe bien, c'est plutôt dans mes goûts du moment.
  • Ah ça les femmes il aime ça ! Il honore autant la féminité qu'il la flatte (en complimentant ma chatte mmmh...). Il aime être en présence physique de femmes, il le dit, ça se sent et ça me plaît. Ça donne envie d'honorer cette belle pulsion en étant aussi femme que possible.
  • Très tactile, donc très sensuel. Et ceci sans exclusivité corporelle : de la tête aux pieds ! Il sait autant aimer le corps de manière douce (en me massant) que de manière pulsionnelle (en me sautant dessus pour me dévorer/lécher tout le corps).
  • Outres toutes ces belles et bonnes qualités humaines, s'ajoutent 2 petites spécificités techniques (toujours bienvenues) : une excellente aptitude au cunnilingus (logique...) + une anatomie pénienne particulière capable de générer des plaisirs organiques bien particuliers aussi...



stan_vomi1  BAH-CACA

  • Même si l'érection reste globalement satisfaisante, on notera tout de même une tendance répétée (et malvenue) au désengorgement soudain du corps caverneux en plein coït. Pour ma part, j'essuie un multi-échec à l'orgasme de monsieur par voie buccale...
  • Il est bien mignon, mais plus "poète" que "vicieux". Agréable... mais disons que c'est pas encore l'osmose de la complicité extra-sexuelle entre nous. Ya des petits moments où il est un peu absent, ou un peu trop "loin" pour moi !
  • Qu'est-ce que je pense à Zack ! Ça ne m'empêche pas trop d'en profiter, et j'essaie de ne surtout pas comparer... Mais je suis bien obligée d'admettre que ça n'a pas la même saveur !! J'ai d'ailleurs senti mon coeur se soulever quand j'ai vu Karl avec au poignet la montre de Zack (oubliée) qu'il essayait ! Je lui ai directement enlevée, ne touche pas à ça malheureux !!

Conclusion :

J'ai l'impression que je suis tombée sur un petit éphèbe qui s'est donné comme mission de donner (un peu aidé par la nature...) simplement du plaisir aux femmes !
Même si c'est un peu "dépersonnalisé", l'idée me séduit beaucoup ! Et au moins, il ne fait pas de sentiments, ne pose aucune question personnelle. Aussi simple qu'efficace !
Et je le sens tout de même attentif à améliorer/adapter la qualité de ses services...

Que de qualités louables chez ce jeune homme !

Je me demande combien serais-je prête à payer ses services si je devais le rémunérer...?


 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Dans ma culotte
  • Glisse un oeil dans ma culotte, tu y trouveras tous les détails de mon intimité sexuelle, sans chichis ni états d'âme. On n'est pas là pour se prendre au sérieux et parler d'amour; ici il est question d'anatomie, de plaisir, et de JEUX ! Vive le célibat !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Dans ma culotte
Derniers commentaires
Publicité