Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma culotte
12 avril 2007

ZACK, 27 ans - L'érotisme dans son plus simple élément

coeur_rayons_soleil_inf le coup de queue du mois coeur_rayons_soleil_inf


Beauté  fleur1fleur1fleur1fleur1

Expérience  smiley2smiley2smiley2smiley2smiley2


9 miam-miam
/ 2 bah-caca



Après 3 jours à essuyer échec sur échec à chacune de mes recherches engagées et quotidiennes de chair fraîche, j'étais à l'orée de la tristesse... Avec des envies énormes d'être touchée, caressée, d'être sensuelle, douce et gentille.

Et là la forêt noire et hostile de l'échec et de l'attente s'est transformée en un petit paradis rose, tout soyeux, rempli de pheromones rouges.

Pour la 1ere fois, et pendant 3 jours, j'ai pu essayer Zack version solo (sans son copain Chris), sur son territoire.

Un tout autre style, mais qui bat encore des records (surtout dans la catégorie "single") !!


      

petite_manga1MIAM-MIAM

  • Cet homme n'est que sensualité de la tête aux pieds !! Toutes les parties à potentiel érogène de son enveloppe corporelle fonctionnent et réagissent à merveille. Pareillement, on sent qu'il apprécie et sait réveiller la sensualité et l'excitabilité de toute ma chair !! Rapidement, la pénétration sexe-sexe n'est plus une fin en soi car tout ce qui nous y amène (de près ou de loin) nous fait déjà tellement jouir...
  • Tous nos jeux sexuels passaient par des jeux de langues, de doigts, et de regards. Trois ingrédients basiques et simples, mais qui ont pris une dimension incroyablement excitante entre nous. Il suffisait d'un petit coup de regard, de langue, ou de doigt et la pièce prenait instantanément 10 degrés sur l'échelle de l'érotisme. Un petit coup et le monde entier s'arrêtait. Et c'était parti pour des heures et des heures de longues pelles qui nous retournaient inlassablement le cerveau.
  • Il m'a vraiment fait découvrir comment des petits artifices sexuels (sur lesquels j'ai plutôt tendance à cracher) pouvaient prendre le pouvoir sur mon excitation et me rendre folle ! Avec lui, nous ne pouvions pas faire quelque chose sans que cela glisse naturellement dans l'érotisme. C'est ainsi que j'ai inondé ma culotte en lui donnant délicatement du nutella à manger à la cuillère ; que j'ai senti mon corps entier battre en lui léchant les doigts les yeux dans les yeux ; que j'ai perdu la tête en frottant simplement sur lui mon corps vêtu de sous-vêtements consciencieusement choisis à son intention... Et tout cela à plusieurs reprises dans le week end : ça marchait toujours autant à chaque fois, même en inversant les rôles !!!
  • Comme je l'avais déjà constaté et apprécié lors de nos ébats à 3, monsieur est un excellent spectateur. Son gros potentiel d'excitabilité visuelle a également été du meilleur effet sur moi. Puisqu'il aime ça, je m'en donne à corps joie d'exprimer plaisirs et désirs, de rester dans son champs de vision, de remuer mon bassin sous ses yeux, ou de le laisser me le remuer lui-même à sa guise... La question serait de savoir lequel de nous deux ces attitudes excitent le plus !
  • Il aime vraiment vraiment me donner du plaisir. Il s'applique énormement, il est vraiment dedans. Je sens son souffle s'arrêter quand je vais jouir, et son corps entier jouit avec moi. Le grand panard. Plus je jouis plus il est excité, plus il est excité plus il m'excite, plus on est excités plus on jouit etc... Nous prêchons à la même église : partager notre plaisir !
  • Tout ceci se passe dans une espèce de détente totale. Personne n'a de gènes, d'attentes particulières, de rigidités... Ça coule tout seul, on parle de nos corps, on se conseille, on se fait des blagues. Dans une athmosphère cotonneuse de douceur, de gentillesse, de légèreté, de câlineries. Que je fasse la petite fille ou la femme fatale, on s'attire toujours énormement.
  • Comme il le dit lui-même, il était un peu en manque d'affection physique depuis longtemps. Du coup, il est à fleur de peau. Du coup, même lorsque l'on met les bouchées triples, il reste toujours de la place pour un regard, un doigt, une langue ; et en 1/4h c'est reparti ! Du coup je peux coller mon corps plein de plaisir 20h sur 24 contre le sien. Du coup, je ne redescends jamais !!
  • Avec toute cette excitation pendant des heures, j'ai connu des sensations vaginales inconnues jusqu'à présent. A un moment en particulier, j'ai dû demander une pause car c'était trop fort pour mon petit esprit troublé !
  • Citation miam-miam : quand il m'a présentée à son pote, il lui a dit "enlève tes lunettes de soleil pour bien voir la demoiselle" (traduire : "matte ça mon pote !")



stan_vomi1  BAH-CACA

  • Petits troubles érectiles à signaler sur la fin du week-end. Je note également un nombre d'éjaculations modéré (mais quand même deux superbes, à faire pâlir un éléphant).
  • Peut-être une tendance à la passivité sur la fin du week-end (compréhensible). Surveiller l'évolution dans le temps.

   

Conclusion :


Il a été exactement ce qu'il me fallait quand il le fallait. Ceci de la façon la meilleure possible pour mon corps et mon esprit.
Il a vraiment été délicieux.
Délicieusement érotique.
Délicieusement sensuel.
Un délice.
(soupir)

Le plus dûr c'est de trouver des sessions d'au moins 2 jours libres dans nos calendriers !


 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Moi aussi je vous remercie pour avoir pris en compte ma petite remarque... je resterais fidèle à votre blog car vous vivez le sexe comme je rêve que les femmes de ma vie le vivent... mais hélas ce n'est pas le cas! à bientôt donc, portez vous bien, et encore bravo!
I
Bonjour et mercimercimerci pour ce commentaire flatteur !<br /> Mais surtout 1000 mercis pour cette correction orthographique. En effet j'essaie de corriger tous mes écrits avant de les publier, et il était vraiment temps que j'arrête d'écorcher et déshonorer déshonore ce mot si sacré pour moi !!<br /> Je vais essayer de tout corriger, promis.<br /> <br /> Merci selby1 !
S
je découvree votre blog, et j'apprécie vraiment votre sensualité et votre approche simple et directe (et même exemplaire) de la sexualité... vous connaissez le français, il n'y a quasiment pas de fautes, sauf une, qui choque: vous écrivez "chaire" (comme chaire de l'évèque, ou chaire d'université) et non chair!!! s'il vous plait, parlez nous de chair, et non de chaire!!! merci d'avance!<br /> jean
I
Tout le monde a sa place ici voyons ! Tout particulièrement les lecteurs actifs comme toi qui viennent glisser un mot sur leur passage...<br /> <br /> A propos de mots, j'ai beaucoup aimé ton langage sur ton blog. Vice et légereté, humour et jeux d'esprit... Bon mix !<br /> <br /> A bientôt donc
V
Chouette, il s'en passe de bien sympathique, into your culotte. J'y reviendrai. Si tu me fais une place.
Dans ma culotte
  • Glisse un oeil dans ma culotte, tu y trouveras tous les détails de mon intimité sexuelle, sans chichis ni états d'âme. On n'est pas là pour se prendre au sérieux et parler d'amour; ici il est question d'anatomie, de plaisir, et de JEUX ! Vive le célibat !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Dans ma culotte
Derniers commentaires
Publicité