Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma culotte
1 mai 2007

RAPPORT D'ACTIVITE DE CULOTTE DU MOIS D'AVRIL



4 actions
(-2) / 2 rateaux
/ (...et toujours aucun nouveau !!!)

Moyenne = 3,62/5  (-0,13)


  • 4 avril : Octavio             rateau 
  • 6 avril : Ulysse              rateau 
  • 7-9 avril : Zack                smileysmileysmileysmileysmiley
  • 21 avril : Quentin            smileysmileysmileydemi_smiley
  • 24 avril : Emile                smileysmileysmiley

Lire le rapport d'activité du mois précédent (mars)

Lire le rapport d'activité du mois suivant (mai)


   

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Si ils savaient les pauvres bougres. Je ne suis pas contre ce genre de notation d'autant plus que les hommes sont connu pour faire bien pire. Mais psychologiquement la femme tient sa revanche car rien n'est plus blessant qu'un coup en dessous la ceinture. lol. mais nul doute que ce n'est pas là l'intention, tant ce blog est fourni en détails cocasse et drôle. Je reviendrais !!!
Dans ma culotte
  • Glisse un oeil dans ma culotte, tu y trouveras tous les détails de mon intimité sexuelle, sans chichis ni états d'âme. On n'est pas là pour se prendre au sérieux et parler d'amour; ici il est question d'anatomie, de plaisir, et de JEUX ! Vive le célibat !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Dans ma culotte
Derniers commentaires
Publicité