Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma culotte
26 janvier 2007

OLIVIER - 26 ans - Mon mignon petit cowboy


Beauté  fleur1fleur1fleur1fleur1

Expérience  smiley2smiley2smiley2demi_smiley


5 miam-miam
/ 3 bah-caca



Une des meilleures offres de mi-trique !

Il a su en toute légèreté insister pour qu'on se rencontre...

Et je l'en remercie à chaque fois que je le vois !


      

petite_manga1MIAM-MIAM

  • Simple, drôle, détendu, à l'aise. Pas de manières pour m'appeler pour qu'on se voit. Saint d'esprit, gentil, respectueux : que de la good vibes ! Coquin dès le début (lui le 1er).
  • Tonique, actif, bien présent physiquement. Il a une manière de m'attraper et de me descendre de 20 cm dans le lit en un petit geste sec, mmmh... Plutôt speed et couche tard : des qualités primordiales mais pourtant trop trop rares ces derniers temps. Motivé et mobile. Malin.
  • Sexuellement toujours aussi naturel et détendu. Mais entreprenant ! C'est même lui qui fait le 1er pas. Un bon pti mâle délicat. Il éjacule aussi facilement et rapidement qu'il rebande : un équilibre léger mais satisfaisant, tout à son image. On parle de sexe tranquillement.
  • Physiquement et charismatiquement, il dégage une espèce d'onde de petit cow-boy serein qui me cloue littéralement sur place ! Sa petite gueule aux traits marqués mais qui respire tant la gentillesse me fait monter la crème au cerveau ! Son magnifique grand corps est succulent à caresser.
  • Il est très observateur, avec le soucis des détails ; tout comme moi. Il a réussi à regarder en un clin d'oeil la couleur de mes culottes en passant devant la cuisine... Et il garde bien les yeux ouverts dans toutes les configurations sexuelles.


stan_vomi1  BAH-CACA

  • Pas super expérimenté, ou alors pas super vicieux. Mais je les préfère trop simple que trop tordu en ce moment...
  • Le revers de la médaille du côté "hyper simple et sain" : il n'est pas super passionné ni super passionnant. Sa vie parait un peu trop simple à mon goût. Mais sa vie c'est bien le cadet de mes soucis !
  • La citation bah-caca : "C'est con, je bossais pas depuis 2 mois, mais là je commence un nouveau taff lundi". Argg...
   

Conclusion :


J'ai bon espoir d'en avoir trouvé un qui soit sur la même longueur d'onde que moi : simplicité, humour, tendresse, détails, et portes ouvertes...

Nous nous aventurons prudemment mais sûrement l'un vers l'autre.
On est bien mignons...



   
Publicité
Publicité
Commentaires
Dans ma culotte
  • Glisse un oeil dans ma culotte, tu y trouveras tous les détails de mon intimité sexuelle, sans chichis ni états d'âme. On n'est pas là pour se prendre au sérieux et parler d'amour; ici il est question d'anatomie, de plaisir, et de JEUX ! Vive le célibat !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Dans ma culotte
Derniers commentaires
Publicité