Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma culotte
10 janvier 2007

QUENTIN - 29 ans - Le gentil teuffer


Beauté  fleur1fleur1fleur1demi_fleur

Expérience
 
smiley2smiley2


3 miam-miam
/ 3 bah-caca



Dis donc, mi-trique s'encanaille de plus en plus ces temps-ci !

On y trouve même du pti teuffer ! Avec ses charmes (le sweat à capuche en tête), et ses inconvénients...


      

petite_manga1MIAM-MIAM

  • Très flatteur, en toute simplicité. Rien de très élaboré mais ça fait drôlement de bien après le superbe râteau qu'un superbe mi-triqueur m'a mis quelques jours avant ! Il prend un certain plaisir (sain) à me dire ces gentillesses, du pti bonheur quoi ! Il est simple, clair, pas tordu (du tout), honnête.
  • Très sensuel. Enfin câlin serait peut être plus adapté (et moins excitant). Je me délecte donc de longues pelles lentes, langoureuses, interminables... En petite poupée du lit il est pas mal non plus ; je peux le chouchouter à volonté !
  • Il est nature, on parle bien. Pas de pudeur, pas de masque. Il n'est pas exigent, pas contrariant. Et même un peu coquin, si j'arrive à le pousser un peu. Il a envie de me donner du plaisir, et il le dit (il a bien compris que c'était ma monnaie d'échange).
  • La citation miam-miam : " Ça fait longtemps que j'ai pas eu un aussi beau p'tit cul dans mon lit."



stan_vomi1  BAH-CACA

  • C'est pas un obsédé qui pensait qu'à me baiser, je m'en suis rendue compte dès le 1er rendez-vous. Alors que je me retiens pour rester soft et modérée, lui et sa queue me montrent bien qu'il faut y aller encore plus mollo !! Faut prévenir au moins une soirée à l'avance avant d'être coquine, sinon il est un peu perdu le petit !
  • Pas entreprenant. Ça va avec me direz-vous... Oui, sauf que même au coeur de l'action, j'ai l'impression qu'il a des moignons à la place des mains ! Pas de mains baladeuses non plus pendant les longues pelles... C'est bien les flatteries, mais faut aussi exprimer son attirance et sa curiosité avec ses doigts !
  • Personnalité indécise, influençable. Pas d'un humour et d'un caractère très pertinents... Heureusement ya la gentillesse (et la drogue) !
  • La citation bah-caca : "On peut se voir sans baiser aussi."
   

Conclusion :


J'ai fait pas mal de concessions ces derniers temps en revoyant mes exigences (physiques et libidinales) à la baisse. Et j'avoue que trouver une petite poupée tête rasée toute maigre toute mignonne (comme je les aimerais toujours...) qui se laisse chouchouter en toute simplicité et en toute gentillesse... bein ça fait du bien !

Un peu de simplicité, de gentillesse et d'honnêteté, ça fait une mini bouffée d'air pur au milieu de tous ces garçons trop souvent compliqués, tordus, et pas naturels que le web me fait rencontrer ces temps-ci.

Bon là par contre c'est sûr, j'ai dû revoir les exigences du critère "pertinence de personnalité" à la baisse...

Le critère "vice" a tout naturellement suivi... :(


   
Publicité
Publicité
Commentaires
I
Re-bonjour à toi aussi Tof.<br /> <br /> Je me permets juste un pti commentaire à ton com' : quand tu dis "moi si tu me titille 2mn je te saute dessus", je ne peux que te dire que tu n'en sais rien et que tu ne peux pas le savoir !<br /> <br /> Tu sais, les garçons qui ont eu des problèmes érectiles sur ce blog, ne l'ont pas choisi et ont souvent été les 1ers surpris de cette non-réaction sanguine !<br /> <br /> Le corps (caverneux) a sa raison que la raison ignore !
I
Re-salut Philippe<br /> <br /> Bon vu tous les commentaires que tu as laissé, je ne promets pas de répondre à tous, mais je tiens quand même à préciser que j'ai beaucoup apprécié la description (flatteuse il est vrai) que tu fais du blog dans ton commentaire.<br /> Ta description de mon "homme idéal" me séduit assez bien aussi. Il montre bien mon côté "ni trop noir ni trop blanc". <br /> Ca fait plaisir cette impression d'être comprise !<br /> <br /> Quand aux dernières phrases de ton com' (sur l'interet de la société), je ne peux y répondre objectivement car elles me font rougir de flatterie !<br /> <br /> Merci pour ces douces gentillesses, si bien écrites et vraies ! <br /> <br /> La flatterie est l'opium du cerveau d'une femme !
T
Bravo pour ce recueil de vérités!!<br /> domage pour toi que tes rencontres ne captent pas tes envies ( moi si tu me titille 2mn je te saute dessus)mais ca fait partie du lot hé hé!!<br /> ne les brusque pas trop ceux la , on leur a trop dit qu'une tite feme c'est fragile, alors une qui assume sa libido...<br /> En tout cas bravo encore une fois pour cet humour qui reflette assez bien la population de gars actuelle je continue a passer voir ton blog de temps en temps .<br /> merci pour les coms en tout cas <br /> Bises<br /> Tof
P
Bonjour, ravi de lire ton nouveau recit sur Quentin. Je suis toujours surpris par tes écrits pertinents, réfléchis, droles et tellement vrais...Je suis en train de découvrir la série en DVD Sex & the City (oui je sais je suis un peu en retard ....vu qu'elle a 4 ans !!!) et j'ai l'impression de te reconnaitre dans les différentes héroines : tu as des aventures, tu tentes des expérience et tu nous les racontes fussent elles bonnes ou mauvaises... J'adore ton idée de Miam Miam et Bah Caca et je me rend compte que, finalement, pour toi, l'homme idéal n'existe peut être pas.... Bien sur il s'en est approché de temps en temps mais c'est difficile de conjuguer la nouveauté avec la routine aussi...<br /> Il te faut un homme tendre mais pas trop, qui pense au sexe mais aussi à toi, qui te donne du plaisir mais avec la manière, qui puisse soutenir une conversation sans pour autant te saouler, qui soit beau, endurant et bien d'autres choses encore..<br /> Mais je ne me lasse pas de lire et relire tes récits, truffés d'anecdotes, de vérités et puis de contre-vérités aussi, pleins de malices et de vices.... (ha ca tu aimes vraiment !!!), d'humour, d'analyses tellement pertinentes sur le fonctionnement des hommes et LA différence entre un homme et une femme : à savoir que le cerveau de l'homme est directement relié à son sexe (et pour mieux vous servir mesdames ...) alors que celui de la femme est relié à ses émotions, à son inconscient,....<br /> En tout cas j'adore ce que tu écris et je pense sincèrement que tu as du talent et que tous ces recueils d'aventures plus ou moins longues, réussies ou non pourraient intéresser tellement de femmes et d'hommes ...... C'est un miroir de la société aujourd'hui....<br /> <br /> Bises coquines<br /> Philippe<br /> Philippe_montargis@voila.fr
Dans ma culotte
  • Glisse un oeil dans ma culotte, tu y trouveras tous les détails de mon intimité sexuelle, sans chichis ni états d'âme. On n'est pas là pour se prendre au sérieux et parler d'amour; ici il est question d'anatomie, de plaisir, et de JEUX ! Vive le célibat !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Dans ma culotte
Derniers commentaires
Publicité