Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma culotte
6 juin 2007

25.000 MERCIS

   Aujourd'hui a été atteinte la barre pas basse des 25.000 visiteurs !

... et en moins de 2 ans s'il vous plaît !

Vous ne pouvez pas savoir à quel point ça me fait plaisir de voir qu'il y a au moins 25.000 personnes en france qui ne pensent pas qu'à travailler dans la vie !

    Clap clap clap à vous et surtout merci à tous.

    Big up tout particulier aux laisseurs de messages pour si bien comprendre, décrire, et partager l'univers de ce blog. Vous m'impressionnez autant que vous me faites plaisir !

    Ça fait boum-boum sous mon petit sein gauche tout ça !


   
   
Publicité
Publicité
Commentaires
I
"Au boulôt" dis-tu...?<br /> <br /> Ah bah justement si je passais moins de temps au boulôt depuis 3 mois, j'en aurais plus pour baiser eh eh !!<br /> Promis je me prends un peu de vacances en août !
I
Tu dis : "En voilà une dévoreuse d'homme!"<br /> Je te réponds : ils me dévorent autant que je les dévore !<br /> <br /> Tu dis : "tu dois avoir un sacré tableau de chasse?"<br /> Je te réponds : ce blog peut être considéré comme mon tableau de chasse<br /> <br /> Tu dis : "Est-ce que tu vaux tellement le coup pour que les hommes se laissent prendre dans ton filet?"<br /> Je te réponds : les hommes avec qui je couche le font parce qu'ils en ont autant envie de moi, et non pas parce qu'ils sont tombés dans un quelconque piège. Je ne piège ni ne dupe personne. Je partage simplement et honnêtement mes désirs avec ceux qui m'en provoquent !<br /> <br /> Tu dis : "As tu des formes avantageuses? un parfum envoutant? quel est ton secret? peux tu te décrire?"<br /> Je te réponds : Non bien sûr que non, je ne me décrirais pas car cela n'a pas d'interêt, ni sa place sur ce blog. Mon "secret" ? Je pense que c'est justement de ne pas en avoir : honnêteté et simplicité en toute circonstance sexuée.<br /> <br /> Je te réponds bien sûr tout cela en toute amitié et dialogue cher cricri.<br /> <br /> Je sais que l'image de la femme diabolique qui manipule tous ces pauvres petits garçons si vulnérables et innocents alimente pas mal de fantasmes masculins... Mais je tiens à préciser que je ne joue pas à cela. <br /> Je cherche simplement à partager et échanger le maximum de plaisir dans une ambiance la plus détendue et joviale possible.<br /> <br /> Dans l'espoir de te retrouver bientôt cricri, j'espère avoir un peu éclairé tes lanternes !
B
C'est pour ça que tu fous plus rien ? :-DDD<br /> Allez, au boulot !
C
En voilà une dévoreuse d'homme!<br /> tu dois avoir un sacré tableau de chasse?<br /> Est-ce que tu vaux tellement le coup pour que les hommes se laissent prendre dans ton filet?<br /> As tu des formes avantageuses?<br /> un parfum envoutant?<br /> quel est ton secret?<br /> peux tu te décrire?
L
...ils sont sans doute timides ;-)<br /> <br /> bises
Dans ma culotte
  • Glisse un oeil dans ma culotte, tu y trouveras tous les détails de mon intimité sexuelle, sans chichis ni états d'âme. On n'est pas là pour se prendre au sérieux et parler d'amour; ici il est question d'anatomie, de plaisir, et de JEUX ! Vive le célibat !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Dans ma culotte
Derniers commentaires
Publicité