Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma culotte
8 janvier 2007

EMILE - 27 ans - Troublant...


Beauté  fleur1fleur1fleur1fleur1

Expérience  smiley2smiley2smiley2


4 miam-miam
/ 3 bah-caca



J'avais dit "jamais les gens du travail"...

Il s'est fait virer.

Je l'ai appelé le lendemain !

      

petite_manga1MIAM-MIAM

  • Sensuel, tactile. Il aime particulièrement les jeux de frotti-frotta. Réceptif, il a un bon potentiel d'excitabilité, dans le partage. Nos excitations s'entrexcitent entre elles.
  • Il touche bien, partout. En prenant bien bien soin des zones les plus sensibles au-dessus et en-dessous de ma ceinture. Il affectionne tout particulièrement mettre des doigts anaux. Il le dit aussi facilement qu'il le fait. Et il le fait avec pulsion et plaisir.
  • Il provoque des drôles de pulsions chez moi : dès que je le regarde trop longtemps ou que je suis à faible proximité de lui, j'oublie tout et ne pense qu'à aller le bouffer ! Il a quelque chose physiquement qui me fait un effet garanti. Il est également doté d'un petit regard en coin tout coquin qui m'inonde ! Ces pulsions me troublent d'autant plus qu'il n'est pas non plus l'incarnation du super beau gosse, et encore moins celle de Mr SexAppeal. Aaaahhh... la magie de la chimie organique !
  • Naturel. Pas d'une grande pertinence, mais jamais déstabilisé. Du coup on parle de tout, on dit les choses simplement. Je le sens très open, joueur, coquin. Il me demande par exemple si j'ai un god chez moi.
  • La citation miam-miam : " Voir l'autre jouir a tendance à me faire jouir."



stan_vomi1  BAH-CACA

  • Pas simple avec son désir le mec... Beaucoup de bla-bla, de manières... Ça sent le  "désire-moi je m'éloigne - éloigne-toi je te désire", et ça ça pue vraiment. En ce moment cette façon de fonctionner me sort par les yeux, me débecte au plus haut point.
  • Résultat : 6 heures de bla-bla pour 4min30 de pénétration (les doigts ça compte pas hein) ! Faut dire que ça a pas l'air d'être un grand accro de la pénétration...
  • Il aime pas trop rouler des pelles. En tout cas il m'accompagnera pas dans mes envolées d'excitation buccales...
  • La citation bah-caca : " J'ai besoin de me sentir désiré, mais faut pas que ça soit trop facile non plus. "
   

Conclusion :

Je n'arrive pas vraiment à comprendre pourquoi ce petit bonhomme un peu compliqué, fade, et pas spécialement affamé de sexe et d'affection, me fait un tel effet.
Mais le résultat est là : il m'a déjà rappelée et cela me réjouit autant le corps que l'esprit.

Mais pourquoi donc...?


   
Publicité
Publicité
Commentaires
I
Encore une fois, je me réjouis d'être si bien comprise à la lecture de tes commentaires !<br /> <br /> Je te retourne donc ton compliment (je cite) : "Il y a des lecteurs qui sont très touchés par ce que tu écris, et j'en fais partie."
I
Pour info, et pour te rassurer, je ne donne l'adresse de mon blog à personne, surtout pas aux intéressés !!!<br /> <br /> Cela risque trop d'influence la rédaction de mes messages, et le naturel de ces messieurs ! Pis on vous connait les garçons : vous trouvez ça génial tant que ça concerne les autres, et qu'on remet pas en cause la perfection virile de monsieur en public !<br /> <br /> Pour autre info, et pour te re-rassurer à nouveau, sache que ce jeune home va bientôt revenir travailler dans la boîte !<br /> <br /> (ce qui me réjouis moyennement, et risque malheureusement d'influencer mes façons de réagir avec lui...)
P
Et oui, nous sommes tous différents et comme tu le dis toi même, la chimie ne s'explique pas mais c'est ce qui fait aussi le charme de ces rencontres entre les deux sexes : on a pas besoin d'être un top modèle (pour les deux) pour pouvoir être séduit, attiré et pour pouvoir donner du plaisir à son ou sa partenaire. La tendresse, les calins, le plaisir des caresses sont accessibles à tous !!! J'ai encore adoré ton récit plein de bons sens, d'analyse et comme tu l'écris si bien, même si physiquement ton amant n'est pas un top, il t'attire, te donne du plaisir même si certains côtés sont un peu rapides....(4m30 c'est pas la panacée je l'admet..) En fait l'homme idéal n'existe peut être pas à moins que ce soit une femme ?? non ?? qu'est ce que tu en dis ?? c'est vrai qu'une femme doit mieux caresser, mieux comprendre les desirs d'une autre femme ... Mais bon, côté pénétration, avec un gode ceinture peut être (mais il manque un peu de chaleur...) et pour la fellation c'est carrément nul je pense !!!<br /> Je n'ai pas la prétention d'être mieux que les autres mais je crois que nous partageons les mêmes gouts, les mêmes désirs et je pense que cela serait intéressant qu'on discute tous les deux si tu le veux bien.....<br /> J'aime ta sensibilité, ton honneteté, ta franchise et je trouve que parler de sexe avec sa partenaire est tellement important... J'ai déjà eu des expériences telles et cela fut formidable. Tu vois, même sans te connaitre physiquement, je suis indéniablement attiré par toi, envouté.. Tu es fascinante, charmeuse, décidée (j'aime ta façon d'être sure de toi, de tes désirs, de tes envies), tu as ton franc parlé que j'apprécie, tu aimes le sexe et tu l'assumes tellement bien que c'est touchant. Je ne suis pas en train de te faire une déclaration mais juste te dire qu'il y a des lecteurs qui sont très touché par ce que tu écris, par ta personnalité et j'en fais partie.<br /> Après libre à toi de me contacter (je ne me permettrais pas de t'importuner) mais même juste pour dialoguer j'aimerais beaucoup.....<br /> Bises coquines<br /> <br /> Philippe<br /> <br /> Philippe_montargis@voila.fr
T
encore une fois j'ai aprécié ton dernier texte.<br /> Le pauvre, viré!! pas à cause de toi j'éspère??<br /> Bon en plus j'espère qu'il ne connais pas l'existence te ce blog car en plus il va criser!! il doit se dire " la Chie... j'aurais du la baiser de suite" mais bon c'est vrai que 4m30...( c'est pas joli joli de regarder la pendule, pourquoi pas faire comme les joueurs d'échecs, mettre un clic sur la table de chevet!) lol le pauvre. <br /> Avec un peu de chance, il aura eu droit à une de ces fellations dont tu sembles avoir le secret(veinard)<br /> Au moins le samedi soir tu rattes pas ruquier!! ppfff<br /> bon j'arrete la , j'aime toujours autant tes textes qui font aussi se remettre en question ca fait du bien!!<br /> pour ce qui est des 4m30, je suis sauvé, je pense pouvoir tenir au moins 5 mn(yesssssssss)<br /> Bonne journée à toi et vivement tes nouvelles aventures!<br /> Tof
Dans ma culotte
  • Glisse un oeil dans ma culotte, tu y trouveras tous les détails de mon intimité sexuelle, sans chichis ni états d'âme. On n'est pas là pour se prendre au sérieux et parler d'amour; ici il est question d'anatomie, de plaisir, et de JEUX ! Vive le célibat !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Dans ma culotte
Derniers commentaires
Publicité