Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma culotte
1 février 2007

RAPPORT D'ACTIVITE DE CULOTTE DU MOIS DE JANVIER



9 actions (+2)
/ 1 rateau
/ 2 nouveaux

Moyenne = 3,4/5   (+0,5)


  • 3 jan : Grégoire             mini_rateau01
  • 3 jan  : Brice               smileysmileysmileysmiley
  • 4 jan  : Emile              smileysmileysmileysmiley
  • 8 jan  : Emile              smileysmileysmiley
  • 13-14 jan : Nico       smileysmileysmiley
  • 20-21 jan : Nico       smileysmileydemi_smiley
  • 27 jan : Emile             smileysmileysmileydemi_smiley
  • 30 jan : Chris           smileysmileysmileydemi_smiley

Lire le rapport d'activité du mois précédent (décembre)

Lire le rapport d'activité du mois suivant (février)
   


   
Publicité
Publicité
Commentaires
Dans ma culotte
  • Glisse un oeil dans ma culotte, tu y trouveras tous les détails de mon intimité sexuelle, sans chichis ni états d'âme. On n'est pas là pour se prendre au sérieux et parler d'amour; ici il est question d'anatomie, de plaisir, et de JEUX ! Vive le célibat !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Dans ma culotte
Derniers commentaires
Publicité