Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma culotte
9 février 2007

CHRIS & ZACK, la puissance de 2 hommes au carré


coeur_rayons_soleil_inf le coup de queues du mois coeur_rayons_soleil_inf



Beauté fleur1fleur1fleur1demi_fleur

Expérience
 
smiley2smiley2smiley2smiley2smiley2


9 miam-miam
/ 3 bah-caca



Mon plus gros fantasme du moment enfin réalisé ! Voici comment je le décrivais dans mon annonce jalf : "1 plan à 3 avec 2 mecs bien potes et complices, toujours dans l'humour et la légèreté".

Et là j'ai trouvé E-XA-CTE-MENT ce que je cherchais !
Par le biais de Chris, qui m'a présenté son vieux pote de foot et d'études, pas dégueu du tout !!

Ce qui est génial, c'est que même si Chris et moi étions de mèche, et avons tout fait pour l'allumer ; tout est néanmoins resté très naturel, léger. C'est parti et monté tout seul d'un coup pour nous mener tout naturellement là où tous les coquins de leur genre sont les bienvenus : sous la petite guirlande de coeurs multicolores de mon lit !!


 

petite_manga1MIAM-MIAM

  • L'astuce improvisée pour arriver à mes fins (la guirlande etc...) était vraiment géniale car totalement ludique. C'est à dire exactement le ton que je voulais donner à cette soirée ! On a joué à un jeu de dés (que je croyais un peu stupide avant le 3-day) où 1 dé indique une action et l'autre une partie du corps. On en a rajouté un 3eme qui déterminait qui devrait s'exécuter sur qui. Au bout de 2 massage de pieds et caresses de dos, on a sorti des autocollants. "dos" et "pieds" ont ainsi cédé la place à "cuisses" et "dedans" ; tandis que "masser" et "pincer" devenaient "sucer" et "titiller". C'est donc tout ludiquement que je me suis retrouvée au bout de 5 minutes à lécher la queue de cet inconnu. Les tours devenaient de plus en plus longs et nous emmenaient de plus en plus loin... Et de plus en plus bas du canapé ! Jusqu'à ce qu'on emmène la piste dans le lit. Et que je laisse mon cerveau au salon.
  • Préliminaires interminables, sensualité maximale, . On baise peu, mais qu'est-ce qu'on s'embrasse, se caresse, se colle, se doigte, se branle... Eux-mêmes parfois caressent une épaule ou léchent un doigt sans vraiment savoir à qui c'est. Je me noie complètement dans cet océan de chair et de sensualité, totalement ivre de plaisir ! C'est vraiment exactement ce dont j'avais envie : non pas 2 fois plus de queue dans mon cul ; mais 2 fois plus de peau, de complicité et d'énergie humaine !
  • Quel bonheur de se perdre entre 2 corps, ne plus savoir quel doigt est à qui, combien il y en a et où. Passer de l'un à l'autre, parcourir le corps de l'un d'une main (libre) quand je m'attarde un peu trop sur l'autre. Je pense que j'ai été une parfaite commerçante équitable ! Et j'ai adoré ça (c'est mon côté marchande).
  • Aucun égoïsme ni la moindre rivalité entre eux. Au contraire même, ils ont des petites attentions l'un envers l'autre ("va sucer Zack un peu"). Chris me connaît déjà un peu donc il donne parfois quelques conseils à son pote. Ils se demandent presque l'autorisation entre eux avant de me prendre, près à céder sa place si envie. Ce jeu d'acteur-spectateur ; cette ambiance ultra-détendue de partage, de proximité, d'écoute, est d'une qualité et d'une excitation que je n'ai jamais connue auparavant.
  • Il existait une complémentarité entre eux qui était idéale. Chris est très mignon, mince, mais il fait pas dans la dentelle avec le sexe. Zack est plus costaud, mignon dans un tout autre style, mais tellement plus sensuel et tendre. Chris était très présent vaginalement, Zack tactilement et psychologiquement. Les lacunes de chacun correspondaient parfaitement aux points forts de l'autre. Le résultat : lacunes annulées et puissance des points forts décuplée ! CQFD.
  • Voici une application concrète de cette complémentarité que j'ai tout particulièrement affectionnée : le plaisir de me faire prendre (virilement) par l'un, pendant que je jouis dans les bras (caressant) de l'autre ; ou en l'embrassant. Une autre : Chris se délectant de me mettre activement des doigts dans le vagin, pendant que Zack nous excitait plus subtilement en me mettant tendrement les siens dans la bouche. Etc etc, j'en passe et des meilleures...
  • Le détail miam-miam qui montre que vraiment j'avais trouvé LES mecs de LA situation : un moment où ils étaient tous les 2 à genoux. Moi dans un genre de 4 pattes, entre eux 2 bien sûr (là où j'ai passé toute la soirée eh eh). Et après une blague, ils se sont fait un gros "give me five" complice main dans la main au-dessus de mon petit cul levé ! Vous avez tout compris les mecs.
  • C'est à croire que la raison d'exister de la symétrie du corps humain est d'optimiser le plan à 3. Géométriquement, gestuellement, sensoriellement, j'ai adoré toutes les configurations que cela offrait : avoir une queue dans chaque main (branlées bien en rythme bien sûr), une main sur chacune de mes fesses, une paire de fesses dans chacune de mes mains, avoir une bouche sur chaque seins etc... Jusqu'au bouquet final au petit matin : une tête sur chacune de mes épaules pour le petit câlin après la tempête... La tête me tourne (un coup à droite, un coup à gauche...) !
  • La citation miam-miam : "nous elle nous plaît bien ta toute petite épilation de chatte", tout en observant et commentant tous les 3 ma chatte que je venais de faire épiler (je trouvais ça trop court, alors ils me donnaient leur avis). Et oui, en tant que sexe (féminin de surcroît), ça lui fait 2 fois plus de raison d'aimer être le centre de toutes les attentions !




stan_vomi1  BAH-CACA

  • Ils n'ont pas voulu se rouler de pelles... Dommage car c'était un des éléments-clé de ce fantasme : les voir se rouler des pelles (et y joindre ma langue). De même, je ne crois pas les avoir beaucoup vu s'observer avec insistance l'un l'autre. Ils ont la complicité physique et corporelle du sport, mais aussi la petite barrière psychologique du sportif hétérosexuel !
  • Je déplore également l'absence d'éjaculation... Là encore je pense qu'ils étaient plus sensible au plaisir de voir son pote ME faire jouir, qu'au plaisir de voir son pote jouir. Et encore moins au plaisir de jouir devant lui. Ma fois, je ne vais pas m'en plaindre !!
  • Je n'ai malheureusement pas pu les garder à dormir... Dommage, j'aurais adoré dormir enlacée entre 4 bras et 4 jambes. Et prendre le petit déjeuner nus en embrassant la 1ere bouche que je croise, et en plaisantant sur la nuit. Et la douche !! Roh la la j'avais pas pensé à la douche...

   

Conclusion :


 

L'amant idéal existe : il s'appelle Chris & Zack !!

Moi qui était persuadée que les événements "provoqués" perdaient vachement de leur charme, me voilà rassurée !

... et rassasiée !
(même si on a déjà prévu de se revoir eh eh)

Non seulement j'ai réalisé mon gros fantasme du moment, mais en plus celui-ci a été encore plus jouissif que je ne l'avais rêvé !

La réalité a été encore meilleure que l'imaginaire !
Et ça je crois que c'est vraiment la conclusion la plus excitante à tirer de cette expérience !




Lire la part.2 de Chris & Zack   



   
Publicité
Publicité
Commentaires
I
Cher Greg, <br /> merci pour ton interêt.<br /> Malheureusement, ce blog n'a aucunement pour but de favoriser les rencontres !<br /> Ya d'autres endroits pour ça, ici tu ne trouveras que du bla-bla !<br /> <br /> ...bon c'est vrai que je viens de rencontrer physiquement notre champion annuel de commentaires (voir post du 2 janvier 2007),mais ça c'était une tout autre histoire, qui devait rester platonique (au début...).
G
Coucou C'est moi gregoire et j'ai un ami qui serais interessé par ce genre de party!<br /> Je fais regulierement avec lui des multi tchat rencontre sur jmec.fr (Pseudo greg002)<br /> A bientot jespere<br /> Gros bisoux
I
... le jour où tu réalises ce même fantasme au féminin, j'espère surtout que tu nous feras l'honneur et la joie de rédiger un pti "miam-miam / bah-caca" !!<br /> <br /> Fais donc attention que je ne te double dans cette configuration (plan à 3 avec un couple par exemple) !
M
Le jour où je réalise le même fantasme mais au féminin je t'appelle ;-)
P
Salut à toi et ravi de pouvoir te lire à nouveau après un bon bout de temps....<br /> Décidémment tu m'étonneras toujours et chaque nouveau récit de toi est encore plus incroyable, drole, sensuel, torride...<br /> Je suis très heureux que tu nous fasse partager tes émotions, tes intérrogations, tes envies, tes plaisirs. Merci encore à toi pour tout le tmeps que tu passes pour écrire tes articles si pertinents.<br /> Je vois que cette dernière expérience a été vraiment super pour toi et j'en suis très excité rien que de la lire....<br /> <br /> Bises coquines<br /> Philippe
Dans ma culotte
  • Glisse un oeil dans ma culotte, tu y trouveras tous les détails de mon intimité sexuelle, sans chichis ni états d'âme. On n'est pas là pour se prendre au sérieux et parler d'amour; ici il est question d'anatomie, de plaisir, et de JEUX ! Vive le célibat !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Dans ma culotte
Derniers commentaires
Publicité