Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma culotte
1 mars 2007

RAPPORT D'ACTIVITES DE CULOTTE DU MOIS DE FEVRIER



10 actions
(+1) / 1 rateau
/ 0 nouveau 

(Dire que mon existence est bien remplie tiendrait de l'euphémisme)

Moyenne = 3,2/5  (-0,3)


  • 3 fév : Dimitri               rateau
  • 12-14 fév : Nico    smileysmileysmileydemi_smiley
  • 18-19 fév : Nico    smileysmiley

Lire le rapport d'activité du mois précédent (janvier)

Lire le rapport d'activité du mois suivant (mars)


   

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bienvenue Maxence (qu'a l'air de pas faire son travail très sérieusement...)<br /> <br /> Merci pour ce 1er jet,<br /> <br /> on attend la suite puisque comme tu l'as dit toi-même :<br /> <br /> "i'll be back !!"<br /> <br /> (juste pour rappel je ne peux que t'inviter à aller voter pour ta culotte préférée, ce petit jeu auquel toujours personne ne veut jouer !)
M
lol je faisais tranquille mes rapports d'activités (les vrais moi bien que now c'est peut etre les tiiens les vrais) et je tombe sur ton blog , pas par hasard tu t'en doutes, je salue au passage l'accroche de ton titre , tout ça pour te dire , bah je sais plus koi , avec mes digressions je me suis perdu , saches onc que je reviendrais car je ne peux te laisser ainsi suspendu à mes levres ; )
Dans ma culotte
  • Glisse un oeil dans ma culotte, tu y trouveras tous les détails de mon intimité sexuelle, sans chichis ni états d'âme. On n'est pas là pour se prendre au sérieux et parler d'amour; ici il est question d'anatomie, de plaisir, et de JEUX ! Vive le célibat !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Dans ma culotte
Derniers commentaires
Publicité