Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma culotte
18 octobre 2006

THIERRY - 39ans - Dominator Man - part. 2

   

Beauté  fleur1fleur1fleur1demi_fleur (+0,5)

Expérience
 
smiley2smiley2smiley2smiley2 (+1,5)


5 miam-miam
/ 5 bah-caca

Lire la part. 1 de Thierry



Vue la fréquence à laquelle je le vois (7 fois en 4 semaines !), il est temps de faire une mise à jour de ce mystérieux monsieur, qui avait pris un si mauvais départ !
Les temps ont changés...
L'animal s'est bien adouci, et a su se faire adopter !
Ses efforts sont incontestables. Et flatteurs.

Malgré tout (je n'arrive pas à savoir pourquoi), je continue à avoir cette sensation que tout ce qui me plaît ou me déplait en lui ne sont en que les étapes calculées de son jeu fantasmatique préféré :
"Comment Transformer une Petite Femelle Quelconque en une Parfaite Petite Soumise à son Maî-maître en 10 leçons "...

(ou peut-être c'est simplement ces nouveaux boutons sur ma gueule qui sèment le doute en moi)


petite_manga1MIAM-MIAM

  • "Leçon n°1 : L'amadouer" = il est particulièrement gentil avec moi. Gentillesse toujours un peu "froide" à mon goût, mais je suis obligée de reconnaître que je suis une vraie petite princesse chez lui. Toujours accueillie avec le sourire, la bonne humeur, et la bière que j'aime. Les gestes et paroles mignonnes commencent même à devenir réguliers !! ("T'étais toute mignonne quand tu m'offrais ton petit cul ma petite baby")
  • "Leçon n°2 : La mettre en confiance" = avec tous ces efforts et ces attentions, je suis obligée de lâcher du mou ! Il semble faire très attention à ce que je lui dit : il suffit que je me plaigne d'un peu trop d'insistance sur mon anus et hop! je ne vois même plus la couleur d'un doigt à moins de 10cm ! Il est d'une obéissance exemplaire... Il est prêt à toutes les concessions sans même froncer un sourcil (la sodomie, saliver dans ma chatte, se faire sucer tous les 1/4 d'heure...). Mon plaisir semble vraiment compter avant tout.
  • "Leçon n°3 : Tout est cool et simple baby" = Il me répète tellement de fois "C'est coool... tout se passe bien" que ça en devient louche... mais c'est vrai que tout est simple et léger avec lui. Pas de chichis ni prise de tête. On parle de tout sans tabous. Il est joueur, et on rigole bien. Il ne cache pas ses envies de me voir, et aime se faire complimenter. La question de ma totale liberté n'en est même pas une, c'est une évidence. Aucune contrainte.
  • "Leçon n°4 : Maintenir à haute température" = On papote bien, on fait un peu des débuts de câlins ; mais n'oublions pas ce qui nous réunit ici sur son canapé : le sexe. C'est toujours très très chaud, de plus en plus même. On baise de plus en plus tôt, de plus en plus fort, de plus en plus... le vice est omniprésent dès que je franchis sa porte, dès qu'on se parle, même à distance. Il parle rarement de moi sans évoquer ma culotte, de la façon la plus coquine qui soit... Que c'est beau !
  • "Leçon n°5 : La baiser comme il faut" = C'est vrai que concrètement, il me baise vraiment bien. Il a de l'appétit, de l'endurance, et un fuckin' coup de hanche. Je grimpe littéralement au plafond à chaque fois. A ma demande, il a même commencé à varier un peu les positions, les attitudes. Les bras m'en tombent ! Il aime d'ailleurs s'auto proclamer meilleur amant : "T'as vu comme je sais te baiser, avec moi tu repars toujours contente hein" , "C'était une bonne baise ça hein"





stan_vomi1  BAH-CACA

  • "Leçon n°6 : Savoir se faire désirer" = il donne il donne, mais ya toujours des barrières infranchissables. Certaines sont assez insoutenables pour moi. En tête de liste : l'interdiction de rouler des pelles. Et encore un manque de sensualité et de tendresse partagée. Bah ouais, dur dur pour moi de lâcher du lest là-dessus. Surtout avec un mec qui me plaît aussi beaucoup intérieurement. Ça me bloque un peu pour profiter vraiment pleinement des gros pieds que je prends là-bas.
    (...dans la famille "J'en ai jamais assez", je te présente la fille...hi hi).
    Autre blocage super énervant : on a encore affaire à un monomaniaque du sacro-saint-anus-infranchissable. D'autant plus frustrant que j'ai jamais vu un muscle anal se dilater autant sous l'effet de ma langue ! Grrrr...
  • "Leçon n°7 : Toujours laisser planer le doute" = il a très envie de me voir mais pas trop longtemps hein. Il a été le premier à parler de passer des nuits entières ensemble, mais n'est jamais dispo. On dirait qu'il fait tout pour qu'on partage plus de complicité, mais au dernier moment il s'avère souvent difficile de partager autre chose que du sexe pur et quelques joints.
  • "Leçon n°8 : Briller de mille mystères" = on parle beaucoup, mais il se dévoile peu. Il pratique à merveille l'art de la sourde-oreille et de l'évasivité quand ça l'arrange. J'espère que ce n'est que de la cachotterie, sans mensonge. Pas si généreux de sa personne que ça ! Quelles sont ses envies ?? Est-il vraiment lui-même ??
  • "Leçon n°9 : Mystifier la substance" = les éjaculations se font rares ! On arrive en général à lui en tirer une sur quatre... pas assez pour moi ! Il y a certaines choses comme ça, qu'il donne avec parcimonie, avec (encore une fois) cette sensation désagréable que tout est calculé. Je dois néanmoins admettre qu'il a fait des efforts pour remédier à ce manque.
  • "Leçon 10" : Utiliser la méthode Couet" = on dirait qu'il pense qu'à force de me répéter inlassablement que "c'est bon de se faire bien baiser comme ça", que "j'ai très envie d'une bonne queue" etc etc, je vais bien finir par y croire aussi ! Idem sur le fait que mes fesses se secouent lubriquement sous l'effet de l'excitation : il y travaille avec acharnement !

   

Conclusion :
Remplie de troubles et de doutes la petite.
Même si très attirée (raison de plus...), je reste vraiment sur mes gardes.
Même si l'évolution de son attitude est plutôt encourageante, je ne peux m'empêcher d'avoir cette sensation mélancolique que tout ça ne pourra jamais aboutir à une belle histoire.
J'ai l'impression qu'il s'ennuie un peu dans sa vie, et c'est juste pour ça qu'il me sollicite pas mal.

Est-ce de la parano, de la peur, un manque de confiance en soi, une (bonne) intuition féminine, des clichés, trop d'exigence ; est-ce réel ??
Lequel de nous 2 n'arrive pas à faire tomber une barrière gênante ?

okok
jette cet aspirine
c'est bon j'arrête

Avec toutes ces conneries, je n'arrive même plus à répondre à LA seule question qui compte vraiment :

est-ce que ça me plaît bien le trip "étalon sûr de lui qui vante ses mérites à haute voix en me baisant plus que virilement" ?

On s'égare chérie...
(moi aussi je crois que je m'ennuie un peu en ce moment)





   
Publicité
Publicité
Commentaires
I
Médaille du mérite pour Yosh : tu as écrit le + long commentaire de ce blog !<br /> Je te remercie pour ton temps et ton intérêt.<br /> Le partage, y'a que ça de vrai !<br /> Merci pour ces précieux conseils masculins. C'est vrai qu'on me dit souvent que mon approche est trop "cash", et mon humour trop "trash" pour les inconnus...<br /> Je dois avouer que ça me flatte (rooh la vilaine). Mais c'est vrai que ça flatte pas la virilité et la libido de ces messieurs !<br /> J'essaie bien de me contenir, mais en même temps j'aime pas ça. Et je préfère effrayer les trop tièdes (au risque de louper des bons plans) pour être plus sûre de ne sélectionner que les vrais foufous qui se prennent pas trop la tête.<br /> Et comme ça je reste moi-même !<br /> <br /> De toute façon, des excuses pour faire la fofolle, j'en trouverai toujours !<br /> <br /> See U brother'Yosh
I
Ahhhhh... merci Will !<br /> Le compliment sur la bd me fait très plaisir : ça veut dire que mes propos sont très "imagés".<br /> Tu m'en vois ravie !<br /> Si tu te sens des talents de dessinateur (ce qui n'est pas mon cas), on se met au travail quand tu veux !<br /> :)
Y
Tombé sur ton blog par hasard (un hasard, orienté fesse, soit, mais un hasard tout de même). Je me suis beaucoup amusé à te lire, d'autant plus que tu as un vrai style littéraire ce qui n'est pas si fréquent à l'heure du langage SMS.<br /> Moi aussi, j'avais un petit carnet au début, mais je ne l'ai jamais publié. Quand on est un homme, c'est moins "pardonnable" et ça fait un peu "qui jouit plus loin que ses couilles".<br /> Si je peux me permettre de te donner un conseil pour régler tes problèmes de "bite mole", c'est de ne pas brusquer les choses. La nature nous a donné des tissus érectiles malheureusement fragiles. A part si tu tombes sur un mec qui est dans un moment "Raoul bitenboi", je veux dire par là que même à poil par - 25° il banderait encore, il ne faut pas que tu oublies des règles de base, surtout dans l'ambiance "one shot" dans laquelle tu sembles évoluer. Si tu attrapes un mec et que tu te frottes contre lui direct en lui demandant de te baiser, c'est clair que tu prends des risques. Car le message que tu lui envoies est le suivant :<br /> - Je suis une vraie chaudasse<br /> - Des mecs j'en ai baisé par paquets de 12<br /> - Tu as intérêt à être à la hauteur.<br /> Bref, il sent sa virilité en danger et ça, c'est pas bon du tout.<br /> Donc, travaille ton approche.<br /> Pour te donner un exemple contraire, je ne connais que peu de nanas qui sont super open quand on leur dit "je vais te défoncer la chatte" ou "je vais faire de ton cul un champ de ruines sale pute" au bout de 30 secondes de conversation. En revanche si on les démarre "romance", une fois bien lancées, on peut obtenir bien des choses.....<br /> <br /> Bon, amuse toi bien avec tes futures proies et merci au nom de tous ceux qui profiteront de ta bouche... rares aussi, les "natural cock smokers"
W
J'aime toujours autant!! un delice de blog avec humour et cul!!! on pourrait presque en faire une BD!!<br /> Merci et surtout continue<br /> Amicalement
Dans ma culotte
  • Glisse un oeil dans ma culotte, tu y trouveras tous les détails de mon intimité sexuelle, sans chichis ni états d'âme. On n'est pas là pour se prendre au sérieux et parler d'amour; ici il est question d'anatomie, de plaisir, et de JEUX ! Vive le célibat !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Dans ma culotte
Derniers commentaires
Publicité