Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma culotte
21 août 2006

THIERRY - 39 ans - Dominator Man - part. 1

   

Beauté  fleur1fleur1fleur1

Expérience
 
smiley2smiley2demi_smiley


5 miam-miam
/ 4 bah-caca


Recruté via le site JALF.
Après quelques heures à faire connaissance autour d'un verre, le bilan est plutôt très positif.
Validé, donc direction sa maison...
... et là quelques surprises m'attendent !


petite_manga1MIAM-MIAM

  • Moi qui chialais parce que les petits chéris manquaient un peu de surprise, bah là j'en ai eu pour mon argent ! Après une mise en bouche plutôt appétissante et modérée, je me suis retrouvée d'un coup collée à la moquette de sa mezzanine avec un animal peu civilisé sur moi en train de répéter inlassablement "Donne le ton cul !!" de plus en plus fort. Pour varier les plaisirs (et faire dans l'original), j'ai aussi eu droit au "Dis le que tu l'aimes ma grosse queue !!". Bon, appelons un chien un chien : je me suis littéralement faite défoncer le cul ! T'en voulais du vice ?! Et bien mange ! (la moquette)
  • Mis à part ce côté très "bestial", sa personnalité a d'autres atouts : intelligent, cultivé, discussions légères et intéressantes. Une personnalité bien plus originale que son comportement sexuel ! Et une discussion bien plus intéressante et variée avant et après que pendant la baise !!
  • Pas chochotte, inchoquable, nature. Sûr de lui (ça c'est bon ça), entreprenant. Motivé : il a très vite cherché à ce qu'on se rencontre. Ça change un peu de tous ces pseudo-amants virtuels qui se font pipi dessus dès qu'il s'agit de dépasser la frontière du clavier... Il sait ce qu'il veut, et il veut du concret !
  • Même si son attitude sexuelle ne le reflète pas, il y aurait apparemment un peu de douceur et de gentillesse cachées derrière ce mur un peu noir et froid. Il me propose par exemple d'emmener ma musique, de me raccompagner à ma voiture à 4 heures du mat'. Il est un peu distant à mon goût des fois, mais jamais méchant. Peut-être qu'il pourrait même être doux...
  • Coïncidence troublante (et plutôt humidifiante) : physiquement, il me rappelle beaucoup mon 1er monsieur avec qui j'ai couché ("Thierry, le copain de papa"). Et le comble, c'est qu'il porte le même prénom !! C'est con, mais ça me plaît. Physiquement aussi il me plaît assez bien d'ailleurs.





stan_vomi1  BAH-CACA

  • Ne nous voilons pas la face : c'est sympa les pulsions animales et les grands coups de reins bien profond et viriles ; mais j'ai un peu eu la désagréable impression qu'il se branlait dans ma chatte. L'impression que n'importe qui aurait pu être entre ses jambes, il l'aurait baisée pareil ! Je ne ressens rien de personnel, rien d'adapté à ma personnalité, aucune interractivité quand on baise. Il ne joue pas  avec ma coquinerie. Rien de vibrant quoi. Et même quand j'essaie de faire quelques suggestions, mon avis passe discrètement à la trappe...
  • Passée la 1ere surprise, bein y'en a plus vraiment... On tombe un peu dans les clichés du dominateur : préliminaires = quasi inexistants. Position = levrette. Rythme = rapide et fort. Variations = aucune. J'ai comme la désagréble impression que chaque fois que je vais franchir sa porte, ça sera le même programme (au milimètre près) à chaque fois.
  • Même si je lui dis le contraire, il reste persuadé que "j'adoooore sa queue" et que "j'ai adoooré ce qu'il m'a fait" et que je vais "adoooorer ce qu'il me fera". Evidemment moi immédiatement je ne rate pas une occasion de faire la maline, le remettre à sa place (au moins on rigole), et lui expliquer noir sur blanc ce que je n'ai pas aimé etc... Avec la désagréable impression que ça ne pénètre même pas ses oreilles.
  • Manque évident de sensualité, de partage, de surprises personnalisées. Il a envie de me faire crier, c'est indéniable. Mais ne paraît pas tellement avoir envie de me FAIRE plaisir. Faut payer pour avoir une pelle, à un point tel qu'il refuse même de m'embrasser pour dire au revoir ! Juste pour m'embêter ! On croit rêver ! Il ne partage apparemment pas ma vision de la relation amant-maîtresse où chacun est là pour s'adapter avec plaisir aux envies de l'autre... L'est pas prêt de m'enculer çui-là, j'vous le dit, ça lui apprendra sa radinerie sexuelle !

   

Conclusion :
Humainement et intellectuellement, c'est un beau brun doué d'une personnalité qui m'attire beaucoup.
Malheureusement, je n'adhère pas du tout avec le comportement sexuel de l'animal.
Pour le moment...
Je laisse quelques séances supplémentaires pour voir s'il adapte un peu son attitude en fonction de mes remarques. Ou si moi je m'adapte un peu mieux à ce style si nouveau...

En tout cas (même si c'était pas le but...) il m'a bien fait rigoler avec ses répliques tout droit sorties d'un film de boules eh eh eh ! Impossible de retenir mes éclats de rire en pleine action !


Lire la part. 2 de Thierry





   
Publicité
Publicité
Commentaires
Dans ma culotte
  • Glisse un oeil dans ma culotte, tu y trouveras tous les détails de mon intimité sexuelle, sans chichis ni états d'âme. On n'est pas là pour se prendre au sérieux et parler d'amour; ici il est question d'anatomie, de plaisir, et de JEUX ! Vive le célibat !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Dans ma culotte
Derniers commentaires
Publicité