Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma culotte
2 janvier 1998

1993 - THIERRY LE COPAIN DE PAPA – 33 ans

Ce texte est une archive écrite à l’époque des faits (1993), retrouvée dans un vieux cahier.
Elle est restituée dans son intégralité, telle que je l’ai retrouvée, + de 10 ans après…
A l’époque, j’avais 15 ans.
---------------------------------------------------------------------------------

On n’a couché ensemble qu’une fois.

C’était la toute première pour moi. Ca m’a plu sur le moment, mais maintenant que j’ai eu d’autres expériences, je me rends bien compte que c’était très « faible ». Il aurait déjà fallu qu’il éjacule au moins une fois, histoire de faire une pause.

Je me rappelle que vers la fin, j’étais couchée, immobile (c’est lui qui faisait tout) et malgré tout, j’avais l’impression de faire des efforts épuisants.

Je ne lui ai rien fait du tout (je ne me rappelle même pas avoir frôlé sa queue…). Lui m’a foutu un doigt (que j’ai trouvé désagréable) et même la bouche entière (moins désagréable, mais pas encore plaisant).

Conclusion : moi j’étais impressionnée, donc totalement passive ; et lui était assez bourré : on imagine ce que ça peut donner… Je suis ressortie avec lui le 14 mars. J’ai « eu droit » à un doigt (profond cette fois) : mieux, mais c’était pas encore ça …

Publicité
Publicité
Commentaires
Dans ma culotte
  • Glisse un oeil dans ma culotte, tu y trouveras tous les détails de mon intimité sexuelle, sans chichis ni états d'âme. On n'est pas là pour se prendre au sérieux et parler d'amour; ici il est question d'anatomie, de plaisir, et de JEUX ! Vive le célibat !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Dans ma culotte
Derniers commentaires
Publicité