Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma culotte
18 mars 2006

NICO LE FLOP GOOD VIBES - 24 ans - part.2

flop2

Beauté  fleur1fleur1fleur1fleur1 (+0,5 pt)

Expérience  smiley2smiley2smiley2 (- 0,5 pt)


7 miam-miam
/ 4 bah-caca


Je portais cette culotte panties1

J'ai revu mon petit Mr Flop aux doigts de bûcheron pour la 2eme fois... Je l'ai rejoint chez lui après une soirée.
Voici donc venu le moment de faire le point et revenir sur certaines bonnes ou mauvaises surprises par rapport à la première fois... Au rapport !
(Les choses que je ne re-évoque pas, bein c'est que c'est pareil que la dernière fois. Ex : les grosses pelles dans sa bouche si bonne... mmmh...).

petite_manga1MIAM-MIAM

  • Bien motivé de me voir, il me saute physiquement dessus direct. Ça me plaît car ça veut dire que dans sa tête, je suis associée à des choses physiques et salaces avant tout. Assez impulsif aussi (j'espère qu'il ne se met pas la pression pour essayer de se rattraper de la dernière fois...), et ça ça me plaît à moi les pulsions.
  • Toujours aussi cool, pas prise de tête, pas compliqué, libre dans sa tête max. Un vrai plaisir ! Il n'est plus du tout question de coeur brisé etc... On se raconte nos petits plans cul depuis la dernière fois, tranquille. Pas une once de jalousie ni de possessivité, même cachées.
  • Il a retrouvé sa sensibilité sexuelle. Il se sent jouir, surtout quand je le suce : il n'en revient pas, c'est encore plus fou que la dernière fois ! Il découvre les pipes ! A un moment, l'orgasme d'une pipe lui fait carrément tourner la tête, avec une impression (je cite) "que les murs de la pièce se refermaient sur lui par à-coups".
  • Un bon petit potentiel coquin, joueur (avec ma culotte). Surtout il dit facilement des détails ou impressions un peu olé-olé. Tant mieux car je suis de plus en plus réceptive aux plaisirs verbaux... Par exemple il me fait des petits commentaires pendant que je le suce, surtout au moment de jouir : "Ça c'est... vraiment... ... efficace !!". Me dire des choses comme ça au coeur de l'action, c'est vraiment efficace aussi ! (fallait l'entendre je vous jure)
  • Il est vraiment bien gentil, mignon. Il me dit une chose très chouette : que je suis la plus charmante rencontre sexuelle qu'il ai fait ! (4 doigts). Compagnie bien agréable.
  • Il est plus actif que la dernière fois, plus de pulsions aussi. On dirait qu'il ne peut pas passer + d'une heure sans venir me doigter. Ça lui prend comme ça d'un coup, et pour longtemps ! Il est à fond, c'est trop bon.
  • Je le trouve encore plus mignon que la dernière fois, et il a une voix à tomber par terre (...en glissant sur ma cyprine eh eh).


stan_vomi1  BAH-CACA

  • Toujours fidèle à sa légende : il ne bande pas (assez) pour me baiser. Problème avec les capotes qui le font débander quasi direct... A suivre quand on pourra se poser plus longtemps, tranquilles, sans compter les quelques heures à passer ensemble (qu'est-ce que je suis tolérante, des fois je me dis que je devrais être cannonisée eh eh).
  • Quelques heures à peine après s'être rejoints, Monsieur tombe de sommeil ! Et moi les bras m'en tombent ! Je m'attendais pas du tout à celle-là... Et rien à faire pour le tenir éveillé, c'est plus fort que lui. Je pense très fort à la gaule du réveil, et aux 25 euros de taxi, pour pas repartir direct.
  • Je n'ai presque pas mouillé !! Moi, la femme fontaine ! Ah les mystères de la nature... : c'est lui que j'avais le plus envie de voir, et pourtant j'ai beaucoup plus mouillé avec un autre amant moins désiré quelques jours avant. Je veux pas chercher à comprendre anyway, ça ira mieux la prochaine fois (surtout si je me pose pas de question à la con).
  • Les pulsions c'est sympa, les gros doigts aussi, mais QUE des gros doigts impulsifs pendant des heures, bein ça irrite un peu... C'est peut-être ça qui m'a séchée aussi un peu.

Lire la part.1 de Nico Le Flop Good Vibes
Lire la part.3 de Nico Le Flop Good Vibes
 

   
   
Publicité
Publicité
Commentaires
Dans ma culotte
  • Glisse un oeil dans ma culotte, tu y trouveras tous les détails de mon intimité sexuelle, sans chichis ni états d'âme. On n'est pas là pour se prendre au sérieux et parler d'amour; ici il est question d'anatomie, de plaisir, et de JEUX ! Vive le célibat !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Dans ma culotte
Derniers commentaires
Publicité