Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma culotte
16 février 2006

INCONNU A LA PISCINE – 25 ans à vue de nez…

Beauté fleurfleurfleurfleur

Expérience smiley1smiley1smiley1smiley1


On faisait chacun nos longueurs, donc on se croisait sans arrêt. Je l’ai repéré de 1er abord à

   *1) petite tête sympa

   *2) lèvres assez charnues, mais regroupées en une petite bouche alléchante (un peu « cul de poule »)

   *3) beau corps mince comme j’aime. Brun (mmmh) donc un poil poilu (brrrrr), mais pas trop : j’ai vérifié sous l’eau !

   *4) ce petit air innocent, de pas-y-toucher, sérieux et imperturbable dans son activité ! Et en même temps, ce côté petit garçon qui ne demande qu’à être perverti….


Mon approche :

   *1) à l’œil : des coups d’œil (pas de clins d’œil, j’ai encore oublié d’y penser !), puis des regards plus insistants et plus coquins

   *2) à la bouche : des petits sourires en coin, puis plus insistants et coquins (décidemment…)

   *3) puis à la main : quand je faisais mes longueurs sous l’eau, je lui glissais une petit caresse sur ses belles petites cuisses, ou son torse ; tout en douceur et en effleurement furtif. Pas à tous les croisements (eh oh c’est pas un bordel ici hein), mais de plus en plus (quoique…).


Et on continuait inlassablement à nager comme des soldats, sérieux. On s’est bien retrouvés arrêtés côte à côte au bord de la piscine, mais rien de se passait. Le trip du jour, c’était « en nageant » ; en cachette sous l’eau.

Si on se retrouvait plus vraiment en face pour les longueurs, je jouais à dévier ma trajectoire à son approche pour être bien en face de lui au moment du croisement. Ce qui était marrant, excitant, ludique, qui me plaisait, c’est qu’il est resté impassible, il n’a rien laissé paraître :

Il n’a pas essayé de me toucher, mais n’a jamais montré la moindre opposition ou fuite à mes caresses

Il me regardait à peine, pas de sourires ni mimiques de surprise sur son visage ; mais il ne fuyait pas non plus mon regard et restait plutôt sur les longueurs en face de moi

Ce côté imperturbable, qui se laisse pas impressionner, mais qui se laisse faire ! Miam !

Il me laissait gentiment jouer avec son corps…

Il est resté quasiment jusqu’à la fin, mais est sorti avant moi. J’aurais été très curieuse de voir quelle était sa dégaine, son style ; s’il m’aurait fait toujours autant d’effet qu’avec son slip de bain noir. Et en même temps ça n’avait aucune importance, personne n’a attendu ni cherché personne. Ca ça m’a beaucoup plu aussi.

Publicité
Publicité
Commentaires
Dans ma culotte
  • Glisse un oeil dans ma culotte, tu y trouveras tous les détails de mon intimité sexuelle, sans chichis ni états d'âme. On n'est pas là pour se prendre au sérieux et parler d'amour; ici il est question d'anatomie, de plaisir, et de JEUX ! Vive le célibat !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Dans ma culotte
Derniers commentaires
Publicité