Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma culotte
8 février 2006

KEVIN LE GRAPHISTE – 24 ans

Beauté  fleur1fleur1fleur1

Expérience  smiley2smiley2smiley2

 Rencontré à la grosse soirée du taff.

Je l’ai pas trop branché pendant la soirée (je voulais surtout pas faire « mauvaise » impression professionnellement). Juste fait quelques petites blagues un peu pétée dans le feu de l’action. Pasque quand même il était très bo-gosse, limite sorti d’un magazine gay, avec sa petite tête de métis mat de peau !

Je me suis retrouvée à le ramener chez lui vers 3-4 heures. Et là, je sais plus vraiment comment (ça devait être dans l’air…) mais très vite on s’est roulé des grosses pelles, à tous les feux.

Puis de plus en plus, on a commencé à s’oublier un peu, à un point tel que les feux passaient vert-rouge-vert-rouge sans qu’on bouge de la route !

Jusqu’au moment où on était sur les quais vers chez lui, et là j’ai carrément quitté ma place de conductrice pour venir m’asseoir sur lui et se rouler des encore plus grosses pelles, en se frottant un peu.

Mais on se calme, c’est resté très bon-enfant, frais, léger : personne ne s’est déshabillé de quoi que ce soit, rien n’a franchi le cap de mon pantalon, et encore moins de ma culotte ! A peine tripotée à travers les habits. Moi je l’ai un peu plus caressé (je crois me souvenir d’une vague main dans le pantalon) mais vite fait, à la sauvette. Dans ces conditions, évidemment que personne n’a joui. C’était surtout des bonnes grosses belles très agréables à un bel inconnu, qui se suffisaient à elles-mêmes (eh oh j’avais dit que j’y allais mollo-mollo, j’allais pas le sucer dans la voiture !).

Bon c’est vrai que j’avais déjà un peu déconné en glissant en fin de soirée ma main au contact des fesses d’un autre très charmant jeune homme qui avait passé sa soirée entière à brancher une petite brune pas dégueu… Oups…

Que c’est dur d’être sage !

Publicité
Publicité
Commentaires
Dans ma culotte
  • Glisse un oeil dans ma culotte, tu y trouveras tous les détails de mon intimité sexuelle, sans chichis ni états d'âme. On n'est pas là pour se prendre au sérieux et parler d'amour; ici il est question d'anatomie, de plaisir, et de JEUX ! Vive le célibat !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Dans ma culotte
Derniers commentaires
Publicité