Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma culotte
12 janvier 2006

NICO LE FLOP GOOD VIBES - 24 ans - part.1

flop2

Beauté  fleur1fleur1fleur1demi_fleur1

Expérience  smiley2smiley2smiley2demi_smiley


14 miam-miam
/ 3 bah-caca

[Attention ! Il n'a que 3 bah-caca, mais ils sont tellement péché qu'ils comptent quasiment double chacun !]


Rencontré à une soirée. J'ai beaucoup aimé son approche : il m'a très simplement demandé s'il pouvait proposer de m'offrir un verre ou si c'était même pas la peine... Pis ce qui était drôle aussi c'est que après, en fin de soirée, il allait partir comme ça sans même essayer de me ramener ou quoi. Moitié timide, moitié plane-du-cul, totalement gentil-mignon !

Mignon mignon, mais tout mou le mignon !
On continue la série des flops sexuels !
Enfin là, attention les filles, on a affaire à Monsieur Flop !
Heureusement, il avait quelques bonnes armes cachées : la super good vibes, la simplicité, le sourire et de très gros doigts de bûcheron.
Et puis après l'expérience du Nicky (voir ci-dessous) un peu sèche en complicité, j'étais affamée !

Excellent feeling donc, qui aurait bien valu 4 smiley2 en expérience, mais (comme au poker) le flop ne pardonne pas !

petite_manga1MIAM-MIAM

  • Très simple, détendu, à l'aise, nature ! Pas compliqué du tout, mais de la finesse quand même !
  • Apprécie (spectateur) ma coquinerie ; il rentre assez bien dans mes petits jeux, ouvert. Rigole beaucoup (sourit) à mes bêtises, même quand je l'appelle Mr Flop. Il joue même un peu au docteur avec moi ! (enfin un...)
  • Bonne complicité, bonne communication. Il répond bien à mes questions et semble même apprécier.
  • On se roule beaucoup de pelles super excitantes et bonnes. Langue dé-li-ci-eu-se, un régal ! Bien bien tendre et charnel comme on les aime chez moi !
  • Il est très réceptif, se laisse bien faire quand il faut.
  • Bien sensible des tétons, et d'un peu partout d'ailleurs (mais les tétons, c'est + +).
  • Gentil, agréable, serviable, pas trop bavard, intéressant (bah dis donc quelle éloge, s'il lisait ça !... ça le ferait peut-être bander remarque...)
  • Il me regarde beaucoup, quelques compliments. Me prend en photo.
  • Il me met beaucoup de bons doigts, bien concentré (lui) et dedans (les doigts), pendant longtemps. Il me lèche aussi plusieurs fois. Plutôt calme mais bien chaud.
  • Ne dort pas une seule fois (alleluïa), toujours présent, vif, éveillé jusqu'à ce qu'on se quitte vers midi.
  • Plutôt mignon, beau visage doux, petits sourcils, bonnes lèvres, corps agréable, gros doigts.
  • Il dit qu'il aime changer souvent de positions pendant l'amour (sounds good).
  • Il finit par bander (si!) et jouir (si!si!) au matin avec une pipe (que le personnel s'amuse !). C'est la première fois qu'il ressent ça, normalement il aime pas trop ça.  Et ça, ça s'appelle (n'ayons pas peur des mots) une "révélation" ! Hop hop hop... faute d'un coup de quéquette, j'aurais au moins eu un coup de baume à l'égo ! Toujours ça de pris !
  • Ne s'excuse pas une seule fois de sa (ses) non-érection. Il ne bloque pas dessus, ça ne le met pas mal à l'aise.


stan_vomi1  BAH-CACA

  • Il ne bande pas, problème de sensibilité. Ne se sent même pas éjaculer à deux reprises (merde les draps... putain mes cheveux...).
  • Histoire de coeur brisé (bon ça suffit maintenant), d'une fille qu'il arrive pas à oublier, besoin d'en parler... ? (je n'ai surtout pas cherché la réponse à cette dernière question).
  • Manque un peu d'initiatives coquines, de vice...

Lire la part.2 de Nico le Flop Good Vibes
Lire la part.3 de Nico le Flop Good Vibes

   
   

Publicité
Publicité
Commentaires
Dans ma culotte
  • Glisse un oeil dans ma culotte, tu y trouveras tous les détails de mon intimité sexuelle, sans chichis ni états d'âme. On n'est pas là pour se prendre au sérieux et parler d'amour; ici il est question d'anatomie, de plaisir, et de JEUX ! Vive le célibat !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Dans ma culotte
Derniers commentaires
Publicité