Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma culotte
21 janvier 2006

GREGORY LA FLEUR BLEUE - 25 ans

flop2

Beauté  fleur1fleur1fleur1

Expérience  smiley2smiley2

7 miam-miam / 7 bah-caca


c_est_mal Et encore un beau flop dans ta face ! c_est_mal

Rencontré dans un bar. Il m'a suivi dans ma caisse et s'est laissé ramener chez moi sans se poser de question ! Son accroche était très légère et très moyenne (il m'a dessinée, offert un verre...).
Il faut dire que c'est un artiste (avec un petit "a", les grands "A" sont interdits de séjour dans ma culotte depuis bien longtemps) alors c'est pour ça le pauvre, il est pas super incarné évidemment... On peut pas être autant dans sa tête et dans son slip à la fois !
Mais au moins il était pas chiant ni trop derrière mon cul ! Et pourtant...
Attention aux apparences....


petite_manga1MIAM-MIAM

  • Très beau corps, petit brun skateur, bonne dégaine; et surtout plusieurs tatouages sur le corps très très beaux.
  • On dirait un petit garçon un peu perdu, avec tous les côtés mignon/bandant : timide, impressionnable (mais il s'en cache pas du tout, il en jouerait même un peu...); rigole beaucoup un peu géné à mes coquineries, expressif, à l'aise, naturel.
  • Motivé : il ne dort pas de la nuit (ahhhhh...). Il s'acharne de longs moments sur sa queue pour essayer de bander. Au petit matin, c'est même lui qui me réveille pour essayer encore...
  • Ne fait pas trop sa chochotte : on se touche, on se fait des trucs; il répond à mes questions et n'est ni gêné ni choqué quand je lui propose mon god en substitution à sa queue, il l'utilise un peu plus tard à son initiative.
  • Très sensible de l'anus, y'a même moyen de lui mettre un doigt très vite et facilement. Je peux même lui mettre mon petit bâton de colle (exclusivement réservé à cet usage anal car il est parfait pour ça). Youpi, c'est la fête !!! Un bon point pour Greg (il lui reste plus qu'à bander et il aura une image) !
  • Bruyant, expressif, beaucoup de râles, bruits. Même quand il me fait juste des trucs, il jouit !
  • Une sincérité et une sensibilité plutôt touchantes, mignonnes : "Ce que je veux c'est une petite copine... J'ai besoin d'amour moi..."
 

stan_vomi1  BAH-CACA

  • Il ne bande pas de la nuit !!! Pourtant il s'acharne, mais en vain (intimidé, alcool...).
  • Un peu nunuche, il plâne, se fait des films de gonzesse tout seul : "C'est vraiment chouette cette rencontre"... Et quand je lui explique, tout doux, qu'on est réunis dans ce lit uniquement parce qu'on est jeune et beau, il tombe des nus : " Je croyais qu'il y avait vraiment eu un truc, j'ai senti un truc..."                   (notes_music mec c'est normal, j'ai mis mon doigt dans ton cul notes_music).
  • Un peu trop désordonné, confus, agité, brouillon.
  • Pas très bien dans sa vie, un peu malheureux ; en demande.
  • Il n'arrive pas à dormir le matin, me demande si j'ai des cachets (non mais c'est quoi ces mecs qui bouffent déjà des merdes médicamenteuses à 25 piges ! Ça va pas non ?!).
  • Le matin il fait une mini-crise d'angoisse, il grelotte => bouillotte + couette + pull + spasfon car monsieur a mal au ventre : le kit qui anéantit le peu de sex-appeal qui lui restait ! Trop fragile, vulnérable !
  • Manque de vices, personnalité trop effacée, manque d'initiatives. Trop impressionnable.
Publicité
Publicité
Commentaires
Dans ma culotte
  • Glisse un oeil dans ma culotte, tu y trouveras tous les détails de mon intimité sexuelle, sans chichis ni états d'âme. On n'est pas là pour se prendre au sérieux et parler d'amour; ici il est question d'anatomie, de plaisir, et de JEUX ! Vive le célibat !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Dans ma culotte
Derniers commentaires
Publicité