Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma culotte
1 février 2006

NATE LE PETIT TECHNICIEN SERIEUX - 28 ans

Beauté  fleur1fleur1fleur1fleur1 

Expérience  smiley2


Repéré au cours d'une soirée, il décablait - recablait la scène entre un concert et un dj.
Putôt petit (c'est mignon ça), plutôt speed-nerveux (c'est excitant ça). Bon style comme on les aime...
Il avait un badge avec son nom, et moi un coup dans le nez : 2 bons moyens pour tata d'accrocher direct ! Pendant qu'il bossait sur sa petite scène; remuant activement ses petits bras et ses petites fesses dévoilées son petit bagy.

Plutôt ouvert et intéressé au début... Mais rapidement hésitant, je le sens saisir le moindre prétexte professionnel pour s'enfuir. Ok, je lui colle un peu aux bask', je fais ma meilleure promo possible en étant le plus gentille, drôle, et mielleuse possible.
Je le sens encore plus troublée ; à la fois appaté et hésitant : partagé le gars.
Il finis par se décider pour l'option râteau :il bosse demain, n'a pas dormi la nuit dernière, et là ça va pas être possible... Mais il s'empresse de me demander mon numéro de télephone.

Grrrr... Mais je suis trop bonne vibes et affamée pour me vexer de ça.
Il me plaît beaucoup ce petit Nate, en plus on continue de se croiser, on se retrouve même au bar, et il vient me taper la causette... Ouh la la, c'en est trop pour moi, je craque : je passe un peu au mains pour essayer de le convaincre. Il me repousse si légèrement, que ça me donne encore plus envie d'insister. Je lui glisse un peu la main dans le pantalon (côté fesses, hein... eh oh, on est dans un lieux public les enfants !)...
Se laisse moyennement faire, puis fini par me demander franchement de le laisser. Il m'appellera.

Miam la bonne loose comme on les aime...
Et le petit détail (le gâteau sur la cerise) : j'étais tellement fofolle que je suis quasi sûre de m'être trompée dans mon numéro !

Mise à part la frustration de ces petites fesses toutes speed qui ne viendront pas s'agiter chez (et sur) moi, une question plus générale subsiste :

passé 25 ans, il faut payer pour avoir un beau petit cul nu dans son lit ???
(je ne demande même pas l'option "en éréction" !)

C'est déjà pas facile d'en trouver, mais si en plus ils font leur gonzesse, qu'est-ce que je vais devenir ?!
Faut faire attention, un jour on m'a dit que ça pouvait se reboucher hein !
Eh les gars, on est tous là sur terre pour donner du plaisir à ceux qui nous plaisent ! Moi je vois et vis la sexualité comme ça, et j'aimerais bien qu'on soit plus nombreux à partager ce point de vue !!
Surtout en ce moment ! C'est du gaspillage, que dis-je, un sacrilège! de ne pas profiter du potentiel de plaisir et d'amusement sexuels que j'ai ! Surtout quand on voit des petites beautés de la nature comme ça : faut partager merde !!
C'est pas humain de laisser une pauvre jeune fille dans cet état !!
Mais vous savez pas ce que vous voulez les garçons ou quoi !

La denière anecdote amusante à propos de cette histoire foireuse, c'est un rêve que j'ai fait la nuit même (toute seule dans mon lit la pauvre, avec ma bouillotte en coeur rose, et mon petit bâton de colle).
J'étais dans un grand appart avec plein de pièces où y'avait des gens. Parmi eux, il y a mon petit beau gosse technicien.
A un moment je rentre dans une chambre, et il est là avec sa petite copine : ils sont nus dans un lit.
Lui est couché sur le dos sur le lit, et sa copine est allongée sur lui, dans le même sens que lui : ses fesses sont contre le bas de son ventre, sa chatte est juste au-dessus de son sexe (en éréction bien sûr : on est dans un rêve...!!).
Et là, en regardant de plus près, j'aperçois que, au bout de sa bite, son gland fait comme une petite pince, comme 2 lèvres articulées. Et avec sa petit pince de gland, il est en train de caresser le clitoris de sa copine.
Moi quand je vois ça, je me dis "Ouah, trop cool !". Je crois qu'on est assez libre dans mon rêve (personne ne pourra nous enlever les rêves !), et je compte bien y passer plus tard...
Mais bien sûr, rassurez-vous, je me suis réveillée avant. La loose jusqu'au bout du rêve avec ce type !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Dans ma culotte
  • Glisse un oeil dans ma culotte, tu y trouveras tous les détails de mon intimité sexuelle, sans chichis ni états d'âme. On n'est pas là pour se prendre au sérieux et parler d'amour; ici il est question d'anatomie, de plaisir, et de JEUX ! Vive le célibat !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Dans ma culotte
Derniers commentaires
Publicité