Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma culotte
3 février 2006

WILLY L'EPHEBE - 28 ans

flop2

Beauté  fleur1fleur1fleur1fleur1fleur1

Expérience  smiley2smiley2smiley2demi_smiley


9 miam-miam
/ 6 bah-caca


Rencontré dans un bar. Je l’ai accroché direct, tout en humour à ma façon. Il m’a tout de suite fait un énorme effet physique par sa gestuelle, sa présence physique, ses gestes fins et speed, son attitude tonique et limite maniérée… 3 heures après, il était chez moi la main dans ma culotte…

 

petite_manga1MIAM-MIAM

 

  • Il est beau ! Tout lisse, tout fin, tout mince : un corps de RÊVE ! Des petits doigts fins (qu’il aime agiter), des petites fesses à peine moëlleuses comme j’en ai rarement vu ! Il me fait un effet de fou aves sa beauté. J’ai jamais connu ça : se prendre de telles montées de plaisir et d’hormone juste en admirant ses courbes PARFAITES. Ce qui est encore plus fou (et encore plus nouveau – j’adore - miam !) c’est l’effet que son corps a sur mes mains : quand je le caresse ou l’embrasse, je sens encore plus cette perfection et ça me tourne la tête !! Géniaaaaal ! Evidemment je ne taris pas d’éloge mon petit éphèbe, je prends un coquin plaisir à m’extasier à voix haute. Et il aime se l’entendre dire, ce qui augmente mon plaisir (d’un doigt). Eh oui, je mange à tous les rateliers du plaisir !

 

  • Il est hyper sensible des seins, j’ai JAMAIS vu ça ! Encore plus que moi je crois ! Et ça, ça plait boucou boucou à tata Culotte, ce nouveau jouet qui marche si bien ! Je lui effleure un téton et il bande, avec les deux je peux quasiment le faire jouir ! Ca c’est bon ça !

  • Il arrive à me faire avoir des orgasmes clitoridiens ! Enfin un qui sait y faire, et qui aime ça surtout ! Il arrive même à me faire jouir en me léchant ! Le nombre de fois où ça m’est arrivé avant se compte sur les doigt d’une main, et lui il y arrive quasiment à chaque fois !! Il me réconcilie avec le cunnilingus comme jamais !

  • Il a une autre particularité, qui me proccure aussi un plaisir nouveau et certain. Il change de tête quand il est sur moi en train de me faire l’amour ou autre chose : d’un coup (c’est systématiquement) son visage s’illumine d’une espèce de beauté grâcieuse, il a un petit air d’enfant authentique et touchant qui vient s’ajouter à sa beauté naturelle, il me regarde avec son air légèrement timide : un truc de fou !

  • Il a un petit côté chochotte qui me déplait pas complètement non plus… Bien sûr je préfèrerais qu’il incarne tous les vices de la planète, mais j’avoue que ce petit côté « pervertible à souhait » me plaît énormement. Dévergondable, facile à choquer et excitant à faire rougir : juste avec 3 gros mots et un regard vicieux ! Plutôt craquant et apétissant.

  •  Je lui plais beaucoup, et il ne s’en cache pas, il me fait beaucoup de compliments me dit que ça fait très longtemps qu’il a pas fait une rencontre qui lui plaise autant, qu’il y a de la grâce dans chacun de mes gestes (quel compliment ! j’me branle), que je suis la personne la plus libérée sexuellement qu’il ai rencontré (ah bein là je jouis)…

  •  Il est nature, pas chiant, pas contrariant pour deux sous. Il cache pas ses émotions ni son enthousiasme. Sans pour autant tomber dans l’excès : il a plutôt l’air indépendant du cœur (ouf). Je sens bien qu’il a pas du tout envie de me faire chier (excellente initiative que je salue). Il discute bien, avec finesse.

  • Il a dit une chose qui m’a beaucoup plu : quand je lui expliquais dans quelle galère-misère sexuelle je me trouvais, et qu’il avait bien de la chance de connaître plein plein de monde ; il m’a répondu spontannement : « Ma pauvre… je te garde un peu pour moi tout seul et après je te présenterai des potes ». Il m’a aussi dit un truc que j’ai adoré : que j’étais son meilleur PCR de la ville (PCR = plan cul régulier). On m’a jamais parlé comme ça, c’est trop beau ! (3 doigts)

  • Il habite à 3 rues de chez moi et est chomeur (donc découchable en semaine) ! 2 excellents points à ne pas négliger en ces temps rudes.


stan_vomi1  BAH-CACA

  • Et encore ce bon vieux problème d’érection…(mais vous servez à quoi les gars c_est_mal ?!). Lui au moins il sait c’est quoi son problème : l’alcool + intimidé-impressionné ! Pis monsieur, bein il baise mieux les filles qu’il connaît, les coups d’un soir à la volée, c’est pas trop son truc… Enfin ça n’excuse rien pour autant. Je crois que je vais aller voir un spirit car là y’a quelqu’un qui joue au vaudou avec mes amants en plantant des aiguilles dans le slip d’une poupées GI-Joe !

  • Monsieur a un gros problème : je fais trop de bruit pour lui ! Ca l’empêche carrement de jouir, bichette… C’est vrai le pauvre, je comprends : c’est pas du tout excitant de voir et entendre le plaisir que tu donnes à ton partenaire. Pfff… nan mais je t’en foutrais moi. Du coup, je suis obligée de me retenir (super…) ce qui me donne tout simplement l’impression de prendre moins de plaisir. Enfin, ça fait un bon entraînement pour quand j’aurais des voisins de palier…

  • Monsieur est aussi pudique ! Donc bien sûr quand je lui demande de se promener un peu tout nu devant moi pour le plaisir de mes yeux, il refuse le vilain. Il remonte même la couette au-dessus de la ceinture, et ne veut pas que je lui matte la queue dans le lit ! Mais quel radin ! Sa pudeur va plus loin encore : il est hors de question pour lui qu’on rentre ensemble dans la pharmacie pour acheter des capotes… Faut le voir pour le croire ! Les mecs deviennent vraiment pire que les gonzesses !

     

  • On aura donc compris que monsieur est quand même un peu chochotte du slip… Devant comme derrière : je n’ai pas le droit d’effleurer le saint anus de monseigneur… Car « c’est trop tôt, on se connaît pas assez » !! Euh… elle est cachée où la caméra là, c’est vidéo gag ?! Le pire c’est qu’il reconnaît qu’il aimerait bien se faire initier gentiment aux plaisirs anaux qu’il ne connaît pas du tout… Ca c’est pas tombé dans l'orielle d’une farouche ! Mais je sens qu’il va falloir y aller avec des pincettes…

     

  • On tchatche bien, on rigole bien… Enfin c’est surtout lui qui rigole bien à mes conneries car on peut pas vraiment dire qu’il alimente le moulin du délire. Il est intelligent mais un peu trop sérieux, et surtout pas surprenant.

     

  • Bein comme je l’ai déjà dit, j’aurais préféré qu’il incarne tous les vices de la planète. Et ça c’est pas gagné du tout du tout du tout. Je commence même à douter de son potentiel « pervertible à souhait »…

   
Publicité
Publicité
Commentaires
Dans ma culotte
  • Glisse un oeil dans ma culotte, tu y trouveras tous les détails de mon intimité sexuelle, sans chichis ni états d'âme. On n'est pas là pour se prendre au sérieux et parler d'amour; ici il est question d'anatomie, de plaisir, et de JEUX ! Vive le célibat !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Dans ma culotte
Derniers commentaires
Publicité