Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma culotte
9 janvier 2006

NICKY LE FAUX CHAUD - 27 ans

flop1
Beauté fleur2fleur2fleur2fleur2
Expérience smiley3smiley3smiley3

14 miam-miam / 8 bah-caca


Rencontré à une soirée chez une copine. On s'est capté très vite à son arrivée. On a passé la nuit chez lui, mais je suis partie assez tôt le matin car il était trop fatigué (défoncé) pour faire autre chose que dormir. Bon style, bon délire, il a l'air d'avoir un bon petit potentiel coquin; mais à re-tester à jeun (ou après sa psychothérapie eh eh)

petite_manga1MIAM-MIAM

  • Bon 1er contact, bon dialogue, décalé, coquin, léger. Plutôt gentil, sincère. Bref : très appétissant !
  • Bloque sur mon nez toute la soirée, me regarde bien. Vient m'embrasser (le 1er) le nez tendrement : 1ere approche sympa et originale.
  • Pas mal de compliments physiques, il me trouve mignonne, surtout quand je me déshabille. Il aime mon regard coquin, s'emballe un peu (la coke ?).
  • Il kiffe mes grandes chaussettes roses => du coup je les garde quand je me mets toute nue, il apprécie.
  • Il dégraffe mon soutien-gorge très vite, et d'une seule main habile (cette sensation d'être entre des mains expertes m'excite).
  • Il est assez impulsif, speed, chaud ; limite brouillon. Mais vaut mieux trop speed et chaud que pas assez !
  • Lèvres très douces et très moëlleuses !! Ses cheveux aussi. Embrasse bien et beaucoup : gourmand comme j'aime !
  • Assez vicieux, il me met des petites claques sur les fesses. Verbalement aussi : "T'as vraiment envie de baiser toi !"
  • Ne cache pas son excitation ! Plutôt emballé, il baise fort, un peu animal, pulsionnel; change souvent de position.
  • Sensible de l'anus, je peux même lui mettre un doigt ! Youpi, c'est la fête !
  • Il me regarde bien quand je le suce, et mon regard l'excite. Du coup, je dirige la lampe vers mon visage pour qu'il puisse bien m'observer.
  • Il trouve ma peau très douce, et ça lui plaît car c'est très important pour lui (chuis bien d'accord).
  • Pendant une pipe, il est chaud (ouh la la), il attrape son gland d'un coup et s'astique un coup avant de jouir (enfin ! Soulagement...) sur moi. Il refait ça une deuxième fois.
  • Il dit avoir fait des partouzes.

stan_vomi1  BAH-CACA

  • N'arrive pas à jouir...Trop défoncé ? Problèmes d'érection, ne bande pas vraiment à plusieurs moments... Aucune éjaculation intra-vaginale...
  • Un peu trop speed, éparpillé, perdu. Il s'arrête de baiser, il reprend...On va au bout de quasiment rien.
  • Plus trop tendre et tactile, surtout en fin de soirée. Encore pire la nuit et le matin au réveil.
  • S'endort un peu trop tôt à mon goût, et je ne peux strictement rien y faire. Je reste quand même en me disant qu'après quelques heures de sommeil, il sera revigoré et désaoulé. Mais...
  • Il ne veut pas rebaiser le matin. Même face à mon ultimatum ("On baise ou je me casse"), il me dit qu'il ne peut pas, trop fatigué.
  • Taille de sexe apparemment un petit peu modérée (drogue ?)...
  • Manque un peu d'humour, trop sérieux une fois chez lui. Pas très joueur, pas de réel délire-complicité entre nous. Pas assez présent.
  • Un peu déprimé (caca) et il le dit (gros caca). Parle de son coeur brisé, de son lexomil (énorme caca)...

Lire la 2eme (et dernière !!!) partie de Nicky le faux-chaud.


   

Publicité
Publicité
Commentaires
Dans ma culotte
  • Glisse un oeil dans ma culotte, tu y trouveras tous les détails de mon intimité sexuelle, sans chichis ni états d'âme. On n'est pas là pour se prendre au sérieux et parler d'amour; ici il est question d'anatomie, de plaisir, et de JEUX ! Vive le célibat !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Dans ma culotte
Derniers commentaires
Publicité