Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma culotte
2 décembre 2005

UNE AIRE NOUVELLE : LA FÊTE DANS LA CULOTTE

Ca y est à partir d’aujourd’hui je suis célibataire.

Ca fait 4 ans que ça m’est pas arrivé !

 

L’histoire qui vient de se terminer était à peu près l’histoire d’amour PARFAITE, celle dont toutes les filles rêvent. Celle dont j’ai rêvé et que j’ai cherché pendant plus de 20 ans : l’amour total, partagé, quasi sans nuages, la totale complicité, totale confiance, la même vision des choses, la gentillesse, la douceur, la tendresse, les attentions ; cherchez pas les gars : j’ai eu droit à TOUT !

 

Et l’avantage c’est que maintenant bein c’est bon, je ne le cherche plus l’amour ! Je l’ai eu et je sais que je ne trouverais pas aussi bien de sitôt.

Pour quasiment la première fois de ma vie, je ne cherche pas forcément à trouver un « bon » garçon digne d’être élevé au rang d’amoureux, je ne cherche pas à l’attacher à moi à tout prix, je me fiche de lui plaire, je ne suis guidée que par mon petit plaisir et le sien, l’amusement ! Fini d’attendre un coup de fil, de douter… Fini les larmes, place à la cyprine !

 

Du coup, je découvre avec grande joie une émotion nouvelle : l’attrait purement physique, et le plaisir physique d’avoir des belles choses entre les mains.

Un beau corps et une belle gueule me font plus mouiller qu’un beau cœur.

Caresser un beau petit corps mince comme j’aime, avec une peau douce, ça m’excite comme ça me l’a jamais fait ! C’est un peu l’équivalent purement physique de la sensation purement psychologique du « je t’aime » au creux de l’oreille pendant que tu baises avec celui que tu aimes.

Ca fait des spasmes au cœur.

Bein la beauté charnelle d’un corps ça me fait les même spasmes, mais à la chatte !

 

J’ai l’impression d’être un mec un peu ! Ca me plait, on va s’amuser les enfants !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Dans ma culotte
  • Glisse un oeil dans ma culotte, tu y trouveras tous les détails de mon intimité sexuelle, sans chichis ni états d'âme. On n'est pas là pour se prendre au sérieux et parler d'amour; ici il est question d'anatomie, de plaisir, et de JEUX ! Vive le célibat !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Dans ma culotte
Derniers commentaires
Publicité