Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma culotte
24 septembre 1998

1993 - OLIVE L’ARTISTE – 21 ans – part. 2

Ce texte est une archive écrite à l’époque des faits (1993), retrouvée dans un vieux cahier.
Elle est restituée dans son intégralité, telle que je l’ai retrouvée, + de 10 ans après…
A l’époque, j’avais 15 ans.
---------------------------------------------------------------------------------------

Quand j’arrive il me dit de repasser, puis me laisse rentrer. Il est avec 2 mecs. Ils jouent de la guitare et des trucs bizarres. Lui chante des trucs religieux ou des trucs allemands. Je reste pas mal de temps à les regarder. Puis les autres s’en vont. Il dessine. Je réussis à me faire inviter à manger. Il prépare.

Puis au milieu du repas, je me lève. Il dit qu’il sent que je veux lui dire quelque chose. Je dis que non, je voudrais plutôt lui faire quelque chose. Il rigole et dit que je veux aller lui nettoyer le zizi. Et puis après plusieurs rappels de sa part, je me retrouve en train de la lui savonner.

Puis il me demande de le sucer, car c’est vraiment son truc. Ca commence sur la baignoire, puis sur une chaise. Je commence à fatiguer. Il dit alors (toujours avec son sourire charmant) qu’il va me prendre. Mais je ne veux pas dans le couloir. Il dit « pas dans la chambre ». Mais c’est là qu’on termine.

Très bien. En plein milieu, il va chercher un briquet car il veut voir les parties intéressées.

Un peu avant je l’ai embrassé « de force » (il s’est laissé faire…), mais il a dit que je ne dois plus jamais l’embrasser car c’est mon petit copain que j’embrasse sur la bouche.

Il me dit de l’appeler dans 2-3 jours pour lui donner mon numéro. Il dit qu’il faudra pas qu’on se revoit trop souvent. Et qu’il ne me fera plus l’amour, « 3 fois mais pas plus ». Il dit que c’est parce que c’est trop bon.



Publicité
Publicité
Commentaires
Dans ma culotte
  • Glisse un oeil dans ma culotte, tu y trouveras tous les détails de mon intimité sexuelle, sans chichis ni états d'âme. On n'est pas là pour se prendre au sérieux et parler d'amour; ici il est question d'anatomie, de plaisir, et de JEUX ! Vive le célibat !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Dans ma culotte
Derniers commentaires
Publicité