Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma culotte
27 juillet 2006

BRICE - 37 ans - part.2 - MEDAILLE POUR PAPY !!

   

Beauté  fleur1fleur1fleur1demi_fleur (+0,5)

Expérience
 
smiley2smiley2smiley2smiley2 (+1,5)


7 miam-miam
/ 3 bah-caca


Lire la part.1 de Brice



petite_manga1MIAM-MIAM

  • Il a vraiment vraiment le vice en lui. Ses gentils petits vices propres (façon de parler...) à lui. Ses petites obsessions bien à lui, et non pour jouer un rôle ou pour faire comme dans les films de zizi tout pourris. Les pieds, les chatouilles, mes fesses, m'attacher, me prendre bestialement, me fesser gentiment... Chaque fois ses vices éclorent un peu plus naturellement pour la plus grande joie de tata ! Nos baises sont de plus en plus excitantes.
  • Il me fait beaucoup de compliments. Il adore littéralement mes fesses, et ça j'aime beaucoup car je peux facilement l'exciter en les remuant sous son nez. J'ai droit au moins à un compliment à chaque fois, ça me plaît beaucoup. Ma personnalité le trouble pas mal aussi. Il aime m'entendre parler de moi. En bref, c'est du baume pour l'égo ce type. Ça fait du bien en ces temps durs... Et surtout ça me met en confiance pour me lâcher de plus en plus. Ça augmente encore mon plaisir pendant les rapports.
  • Il sait bien réveiller la petite femelle soumise qui a envie de s'exprimer en ce moment. Je peux faire ma petite chienne avec lui, il m'en donne de plus en plus envie. J'aime l'exciter. Et devoir en assumer les conséquences après ! Quand on se voit, il a une façon de parler peu, et de me demander doucement mais sérieusement de me rapprocher de lui, qui me donne très envie de m'exécuter en rougissant comme une petite pucelle intimidée (que je ne reste pas longtemps). Bref : il m'excite énormément !
  • Notre relation est simple. Il s'est bien détendu. Il est plus tendre aussi. Notre relation maîtresse-amant mi-tendre mi-bestiale est bien claire, on est bien sur la même longueur d'onde il me semble. Ya pas de dominant-soumis, ou disons plutôt qu'on est les 2 à la fois tous les 2. On se raconte nos histoires de cul. Ya pas de chichis, pas de non-dit, pas de lourdeurs. Je suis très à l'aise avec lui, je suis moi-même. Il reste encore très sérieux, mais j'aime aussi beaucoup cette facette. Surtout qu'elle ne m'empêche pas de faire ma fofolle, pendant que lui fait son professeur sérieux mais amusé.
  • Il est définitivement anal. J'aime vraiment beaucoup cela : lui mettre des doigts et sentir que ça l'excite plus que tout, que son sphincter se détend à l'excès... Ça me met dans des états d'excitation vraiment particuliers et forts. Si je veux le faire jouir quand je le suce, j'ajoute un doigt (ou 2 si j'en ai le temps, car cela le fait jouir très vite). Je pense de plus en plus (lui aussi eh eh) que je vais pouvoir réaliser mon fantasme de prendre un mec avec un god ou ceinture-god avec lui. Mmmhhh, que ça va être bon, youpi tralala !!
  • Certains ingrédients de notre relation et de nos personnalités font que je ne m'attache pas trop à lui, et réciproquement non plus je pense. La légèreté reste ainsi une des caractéristiques de notre relation. Ça c'est pas facile à obtenir car les sentiments, l'amour-propre ou la fierté, viennent trop souvent compliquer les relations entre hommes et femmes. Mais là on reste légers, sans chichis. Et on peut comme ça se demander tout ce qu'on a envie. Pas de peur de perdre l'autre, de désir inconscient d'attacher l'autre à soi. Pas de besoin de se voir toutes les semaines à tout prix. Donc pas de frustrations. Le bonheur quoi !
  • Il n'est pas chochotte vis-à-vis des corps et de certains de leur aspects : ce n'est pas un peu de sang de règles qui va l'empêcher de me prendre ou même de me lécher. Quoi que son doigt ou sa queue puisse croiser dans mon anus, il n'en sortira pour autant (peut être même que ça pourrait l'exciter un peu plus...). Comme il l'a si bien dit : il aime et respecte tout ce qui sort de mon corps. Il est organique et aime VRAIMENT mon appareil génital sous tous ses aspects sans exception. Dieu que c'est beau !
  • Il n'est jamais lourd, pénible. Il respecte totalement ma liberté et réciproquement. Il ne s'impose jamais, et sait rester léger, discret. Il a de nombreuses maîtresses en ce moment, donc très indépendant.

stan_vomi1  BAH-CACA

  • Il a de nombreuses maîtresses en ce moment, donc pas super gros appétit sexuel (tout le contraire de moi !).
  • Par définition, ses fantasmes m'excitent. Mais c'est vrai qu'ils ne correspondent pas tous exactement aux miens. Les chatouilles ne m'excitent physiquement pas plus que ça, et j'ai encore malheureusement beaucoup de mal à me laisser faire. Les fessées ne me font pas monter en l'air non plus, j'avoue... Mais il est très à l'écoute et sait bien adapter ses envies à mes remarques pour essayer de m'exciter plus. Et surtout il n'est jamais oppressant ! Subtile le papy...
  • Il me prend toujours en levrette. Des fois j'aimerais qu'il me retourne, me bouge, et me retourne encore. Enfin varier les plaisirs quoi ! Que je puisse voir son visage en train de me prendre. Quelques problèmes d'éjaculation intra-capote aussi... Rien de bien méchant quoi !

   

Conclusion : tous les ingrédients d'une très bonne relation maîtresse-amant sont là ! Cette relation évolue pas mal dans un sens qui me plaît, et je pense que le meilleur reste à venir.
On est naturellement vraiment bien chauds du cul tous les 2, on a envie d'aller plus loin, on se lâche de + en +.
On s'utilise ouvertement chacun comme un moyen de pousser plus loin nos fantasmes, d'exciter toujours plus l'autre et soi-même par la même occasion.
Fantasmes qui se rejoignent plutôt bien...

Il est en très bonne voie pour être élu amant-d'or de l'année 2006 !



   
Publicité
Publicité
Commentaires
Dans ma culotte
  • Glisse un oeil dans ma culotte, tu y trouveras tous les détails de mon intimité sexuelle, sans chichis ni états d'âme. On n'est pas là pour se prendre au sérieux et parler d'amour; ici il est question d'anatomie, de plaisir, et de JEUX ! Vive le célibat !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Dans ma culotte
Derniers commentaires
Publicité