Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma culotte
26 juillet 2006

2 NOUVELLES CULOTTES EN COMPETITION

   

Réjouissez-vous les gens qui n'allez jamais voter, voici 2 nouvelles culottes en compétition dans le battle.

J'ai donc la joie de vous présenter 2 heureux évènements :

          * panties16 culotte 16 (avec ses petits trous...)

          *panties17 et sa grande soeur, culotte 17


Vous pouvez donc vous faire plaisir et aller voter là pour élire votre culotte préférée !

Heureusement que y'a les soldes pour venir remplir mon blog, car ma vie sexuelle est aussi vide qu'un parking du centre ville pendant l'été !

(vivement l'hiver...)


   

Publicité
Publicité
Commentaires
Dans ma culotte
  • Glisse un oeil dans ma culotte, tu y trouveras tous les détails de mon intimité sexuelle, sans chichis ni états d'âme. On n'est pas là pour se prendre au sérieux et parler d'amour; ici il est question d'anatomie, de plaisir, et de JEUX ! Vive le célibat !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Dans ma culotte
Derniers commentaires
Publicité