Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma culotte
16 mai 2006

BRICE - 37 ans - L'INTELLO ANIMAL - part.1

   

Beauté  fleur1fleur1fleur1 

Expérience  smiley2smiley2demi_smiley4


6 miam-miam
/ 5 bah-caca


Branché sur mi-trique (continue à y croire la meuff).
Puisque les petits jeunes manquent un peu de vice et d'érection, je saisis cette opportunité qui se présente à moi sous la forme d'un charmant enseignant de fac...

Coaché dès le début par chat puis tel : il sait ce que j'attends de lui : de l'expérience, de l'assurance, et de la primitivité. En bref : un vrai mâle dominant !

petite_manga1MIAM-MIAM

  • A ses petites specificités vicieuses propres à lui (ça tombe bien c'est exactement ça qui m'intéresse). Nous avons donc la joie d'avoir affaire à un gentil fétichiste des chatouilles (aux pieds en particulier). cela donne lieu à des caresses-palpations corporelles assez originales et agréables.
  • Gueule mignonne (traits secs et un peu creusés miam). Corps très très bien, et surtout peau PARFAITE (super douce, un peu matte, et d'une finesse exceptionnelle), sexe "généreux"...
  • Il m'a tripoté le 1er (alors que c'était pas prévu). Il m'a mis la main dans la culotte avant même le 1er bisou. Il m'a mis un doigt dans les fesses avant même la minette. Il fait tout à l'envers des conventions et ça me plaît bien sûr.
  • Son majeur droit est aussi un peu fétichiste de mon anus : il voit plus la lumière du jour le pauvre ! Mais (vive l'égalité des sexes), l'inverse est vraie aussi : je découvre avec déléctation et bonheur un anus particulièrement moëlleux et dilaté... et gourmand !! 2 doigts (sans forcer hein !), dès le premier rendez-vous ! Mais qu'est-ce que je vais lui mettre au 5eme rendez-vous ?! (les 2 mains ?)
  • Alors là c'est plus la femme-fontaine, c'est la femme-océan. A un point tel que sa queue s'y noie presque (obligée d'éponger, trop lovely la demoiselle). 2 rapports = 2 pipis ! Et ça ça me fait plaisir car quand je fais ma pisseuse sexuelle, ça veut toujours dire que j'ai pris un plaisir particulier (souvent lié à l'anatomie du zizi au monsieur je crois). C'est très rare : médaille pour papy !
  • Intérieurement comme extérieurement, il aime beaucoup mes fesses (c'est bien). Et il le dit (c'est mieux). De nature assez expressive, il exprime son plaisir avec des sortes de petits mmmmh quasi non-stop pendant tous les préliminaires...

stan_vomi1  BAH-CACA

  • Trop sérieux, pas super joueur. Pas super loquace, mais on sent bien que ça réfléchit dans sa tête quand même. Ses questions sont plutôt tièdes. Il se laisse entraîner dans mon univers ludico-sexuel, mais n'a pas son univers à lui à me proposer. Peut-être chuis trop impatiente...
  • Je le sens pas super détendu le papy quand même, pas 100% nature. L'impression qu'il essaie d'en rajouter... ou peut-être est-ce qu'il se retient au contraire (laissez-moi rêver !) !! Je le sens un petit peu impressionné (pfff) même s'il fait son possible pour ne pas le laisser paraître. Il essaie de faire attention à ce qu'il fait, dit ; à ce qu'il est. Ça me rappelle un peu toutes ces conneries de gens qui font tout pour pas perdre l'autre avant même de chercher à savoir si c'est bien la personne qu'il lui faut.
  • Ce qui me fait dire que c'est peut-être pas très naturel, c'est que y'a des trucs un peu excessifs. Exemple : ses "mmmmmhh" langoureux en continue, même quand je ne fais que le savonner sous la douche (euh... t'as sucré ton café au GHB ou quoi...?). Autre exemple : son doigt dans mes fesses en continue pendant 1 heure. Oublie mon anus 2 minutes, ça me fera des vacances (et m'évitera d'avoir mal au cul demain !). Ah la la les gars, c'est tout ou rien !
  • Ya tout ce qu'il faut pour que je prenne beaucoup de plaisir quand on baise : de la pulsion, de la beauté, une certaine finesse et une certaine bestialité. Pourtant je ne sais pas pourquoi mais je ne prends pas plus mon pied que ça...
  • L'a l'air un peu romantique le type, genre qui s'accroche par réflexe. Il n'a quasiment jamais eu d'histoires sans lendemain. En tout cas il cherche en priorité une partenaire. Il me parle beaucoup trop de mes autres chéris. Ça l'excite ou ça l'effraie ?

CONCLUSION : Bon bein c'est pas un scoop : c'est pas l'âge qui fait la dominance du mâle ! Ni son assurance d'ailleurs... Pour ce qui est des acquis, de l'expérience, je reste un peu plus optimiste.
Je crois aussi que baiser avec un total inconnu que tu ne vois que pour ça, bein ça peut autant refroidir le truc, que donner un coup de baguette à la magie de l'alchimie sexuelle !

Je vais réessayer l'animal, mais sur ton territoire. Mais ça sera notre dernière chance !

Lire la part.2 de Brice



      
Publicité
Publicité
Commentaires
F
Certes, mais là, question expérience... tu toucherais à l'ultime ! (voire au collector)
I
Mmmhh mmmhhh...<br /> <br /> Pas sûre que niveau virilité, érection, et assurance ça soit le top...<br /> Remarque il a toujours sa canne à portée de main papy !<br /> Et si j'essayais plutôt un mineur !?<br /> (je rigole, n'appelez pas la bridage des moeurs)
F
Et si tu essayais un centenaire ?
Dans ma culotte
  • Glisse un oeil dans ma culotte, tu y trouveras tous les détails de mon intimité sexuelle, sans chichis ni états d'âme. On n'est pas là pour se prendre au sérieux et parler d'amour; ici il est question d'anatomie, de plaisir, et de JEUX ! Vive le célibat !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Dans ma culotte
Derniers commentaires
Publicité