Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma culotte
11 mai 2006

IVAN MON FANTASME EN PLASTIQUE - 24 ans

flop2

Beauté  fleur1fleur1fleur1fleur1

Expérience  smiley2smiley2demi_smiley3


7 miam-miam
/ 6 bah-caca


Je portais cette culotte (décidemment elle porte bonheur... Ça tombe bien, j'en ai 2 eh eh !)panties113

Rencontré dans un bar. Sa première approche m'a énormément plue : il m'a fait un clin d'oeil !! (5 gros doigts direct).
Puis plus tard on a fini tous les deux au bar, il répondait assez bien physiquement à mes approches ; plutôt joueur face à mes débuts de coquinerie... En un mot : prometteur !
Je me suis laissée ramener chez lui : nouvelle technique en test consistant à me faire accueillir sur SON territoire pour essayer de ne pas effrayer le si fragile instinct "conquérant" de ces messieurs...

petite_manga1MIAM-MIAM

  • Mignon comme je les aime VRAIMENT en ce moment : pure dégaine (casquette et sweat capuche : les 2 accessoires superficiels qui m'hypnotisent en ce moment). Avec un petit côté "petite frappe" (gentille mais faut pas trop la chercher à mon avis) qui augmente encore le taux d'humidité de ma culotte...
  • Il me saute directement dessus quand on arrive chez lui, sans faire de manières ou de présentations. Alors qu'on ne s'était même pas encore embrassés (ça veut dire qu'il était sûr de lui, il s'est pas posé de questions, c'est bon ça !).
  • Beau corps. Poilu mais poil fin sur corps fin, ça me plaît assez. Cette marque de virilité lui va bien... Petits mollets fort appréciables, petites cuisses pas dégueu non plus. On sent le nerveux, mais pas baraqué...
  • Très doux, tendre, affectueux. Bien proche physiquement (il aime être à côté de moi), mais pas oppressant (pour l'instant...).
  • Pas mal de détachement (en apparence). Il ne fait pas la chochotte sur mon humour parfois un peu trash, ne paraît jamais choqué par rien (ça fait du bien !). Ne s'étonne pas du jeu du docteur par exemple. Ne va pas vomir quand on découvre sur nos 2 mains droites (bah quoi, c'est interdit de se rajouter des doigts aux siens...) et sur son lit que... je viens d'avoir mes règles ! Miam miam, pas chochotte !!
  • Pas radin sur les (petits) commentaires : il me dit dès le début qu'il a envie de me donner beaucoup de plaisir, que c'est super bon quand je lui embrasse les fesses, que je suis plus mouillée...
  • Il garde les yeux ouverts et me regarde quand on s'embrasse, ou qu'on se fait des choses. Il me regarde bien quand je le suce.


stan_vomi1  BAH-CACA

  • Et un flop dans ta culotte !! Pas de pénétrations pour tata !! Au tout début ça va, il bande bien le monsieur. Mais après un 1er échec de capotage, il paraît perturbé et n'arrive plus vraiment à bander. Il se dit déçu, mais j'ai l'impression qu'il s'en veut plus par rapport à moi. Pis voilà, plus rien jusqu'à la fin. On dirait qu'il reste sur cet échec et n'essaye même pas de revenir à la charge. Mais il dit plusieurs fois qu'il veut à tout prix se rattraper une autre fois (dès demain !).
  • Pas super chaud-chaud ni même affamé le type quand même : il met longtemps à me mettre enfin un doigt, et ça reste très timide : un seul doigt, pas trop vite ni trop profond (il a peur que je fasse une crise d'épilepsie ou quoi). Il ne me touche aucune zone érogène de toute la matinée.
  • Il roule beaucoup de pelles, trop. Pis surtout, elles sont hyper raides les pelles : langue contractée toute dure, mouvements circulaires très rapides et répétitifs. Manque de sensualité évident.
  • Il est pas bac+4 en technique sexuelle : 2 mains + 2 yeux nécessaires au dégraffage de soutien-gorge... Quand au cunnilingus, là il est carrément à côté de la plaque !
  • Un peu absent, pas toujours bavard, pas très attentionné. J'ai comme l'impression qu'il aime plus se faire câliner que câliner (fatigue?).
  • Zut zut zut, ça semble pas être un grand fan des pipes... La 1ere tentative n'arrive pas à l'empêcher de débander. Et la 2nde tentative ne le fait pas jouir malgré tous mes efforts, et le fait qu'il n'a pas éjaculé une seule fois de la nuit !

CONCLUSION : Bien que l'ensemble ne soit pas glorieux, je reste optimiste. Je pense en effet (j'espère...) que beaucoup de ses "bah-caca" étaient dûs à une fatigue excessive (il n'a pas dormi de la nuit!!). Et puis je sens que même si ya pas la technique, la bonne volonté est là. Et je garde bon espoir de pouvoir l'améliorer avec un peu de temps et de technique ; et la forme qu'il faut. Il est ouvert, pas coincé, ça c'est sûr. Il se dit coquin, ça ça reste à prouver...

Réponse la semaine prochaine je pense !

Quelle culotte pourrais-je mettre...

Une suggestion ?

Lire la part.2 de Ivan

   

Publicité
Publicité
Commentaires
Dans ma culotte
  • Glisse un oeil dans ma culotte, tu y trouveras tous les détails de mon intimité sexuelle, sans chichis ni états d'âme. On n'est pas là pour se prendre au sérieux et parler d'amour; ici il est question d'anatomie, de plaisir, et de JEUX ! Vive le célibat !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Dans ma culotte
Derniers commentaires
Publicité