Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma culotte
10 mai 2006

BATTLE DE RATEAUX DANS MA GUEULE : CA SE BOUSCULE AU PORTILLON

 

Ah ça c'est sûr, pour me chauffer et me mettre des râteaux au tout dernier moment, ça ça manque pas !
Par contre pour me chauffer, et me mettre tout court, ça se bouscule beaucoup moins d'un coup...

Voici mon planning de cette super semaine :

mini_rateau011- jeudi ET vendredi : je dois revoir Nicky-le-faux-chaud après son taff (22-23h) et ça tombe à l'eau au tout dernier moment, quand j'ai déjà pris ma douche, choisie scrupuleusement ma culotte, et que je me suis bien rejouie-excitée à cette idée... C'était d'autant plus frustrant (j'en aurais tué quelqu'un, surtout le 2eme soir) qu'il avait l'air bien motivé et qu'il faisait déjà un peu son coquin au téléphone ( " Mmmh, j'avais oublié que t'avais cette voix de petit bébé... ma petite pucelle...").

mini_rateau02 - samedi : j'accroche un SUPER beau-gosse sur Mi-Trique, en région parisienne. On se chauffe, et on se motive pour se capter le jour même, en fin de soirée. Alors là, inutile de préciser que je suis dans tous mes états : tous les ingrédients de la nuit de mes rêves sont réunis : le beau-gosse, jeune (donc plein de testostérone), chaud-lapin, totalement inconnu, rencontré dans des circonstances directement connotées sexe ! Tout ça pour qu'il me dise finalement à 23h que non, j'ai l'air trop affamée, il a pas envie de faire dans le "social" !! Mon humour un peu cash ne semble pas l'amuser, pis il veut me voir en webcam d'abord... Retournement d'autant plus troublant que 4 heures auparavant, il me proposait de revenir à Paris le week-end prochain pour 2 jours dans sa garçonnière à la campagne... ou encore il me disait qu'il aimait bien les préliminaires bien chauds, surtout si "la fille est propre analement" !!

mini_rateau03 - dimanche : en désespoir de cause, j'essaie d'assurer le retour à la maison :je décide d'appeler une valeur sûre ; un facile qui ne me mettra pas de râteau : Grégory-la-fleur-bleue (il m'a laissé plusieurs textos depuis). Il est effectivement ravi de mon appel... si ce n'est qu'il a déménagé à 500 km !! Misère, misère...

mini_rateau04 - lundi : la webcam ne veut pas marcher, je retrouve donc des image de moi bougeant en culotte et je fais un petit montage de 2 minutes pour mon beau Mi-triqueur qui veut à tout prix me voir en webcam. Il regarde et là, verdict : DOUBLE RÂTEAU. Physiquement comme mentalement, y'a quelque chose qui lui plaît pas. Chuis trop cash, extravertie... Le pire c'est que ce salaud tchatche quand même un moment avec moi, et m'envoie même une webcam de lui en train de baiser une meuff chez lui... Arg, je n'arrive même pas à la regarder jusqu'au bout tellement ça me retourne le cerveau et le bide et la chatte de voir ces images : il est tout excitée sur elle, elle a l'air de jouir grave la fille, je m'y crois, et je me dis que ça aurait pu être moi !!!! Je n'arrive même pas à la regarder jusqu'à la fin... Son of a bitch !

mini_rateau9 - mardi : le beau-gosse au double-râteau m'a redonné foi en Mi-Trique, j'explore donc un tas de profils. Je déniche 2 beaux-gosses dans la région, que j'attaque tout doucement (comme on m'a conseillé partout autour de moi) sur le chat. Blam, je me fais direct mettre sur leur Blacklist, avant même d'avoir tenté quoi que ce soit !! C'est mon profil qui leur fait ça ou quoi !! Impossible de leur parler, ni même de leur demander des explications ! Les beaux-gosses flottent autour de moi, mais ils ne sont jamais à ma portée ! Je commence vraiment à péter un câble là... Je vais même regarder les tarifs des escort-boys !! Ouh la, 150 euros de l'heure, on va sagement retourner sur Mi-Trique se prendre quelques râteaux, ça au moins c'est gratuit !


Pas humain
C'est pas humain...


   
Publicité
Publicité
Commentaires
Dans ma culotte
  • Glisse un oeil dans ma culotte, tu y trouveras tous les détails de mon intimité sexuelle, sans chichis ni états d'âme. On n'est pas là pour se prendre au sérieux et parler d'amour; ici il est question d'anatomie, de plaisir, et de JEUX ! Vive le célibat !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Dans ma culotte
Derniers commentaires
Publicité