Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma culotte
1 mai 2006

NICO LE FLOP GOOD VIBES - 24 ans - part. 3

Beauté  fleur1fleur1fleur1fleur1demi_fleur2 (+0,5 pt)

Expérience  smiley2smiley2 (- 1 pt)


3 miam-miam
/ 4 bah-caca

Je portais cette culotte panties113

2 mythes se sont définitivement effondrés ce jour-là !

Le mythe du Mr Flop.
Et le mythe d'un numéro de plus dans le maigre groupe "bons loverboys" du répertoire de mon téléphone portable.

petite_manga1MIAM-MIAM

  • Il est de plus en plus mignon, avec sa nouvelle coupe de cheveux courte-petit-1er-de-la-classe-ebourriffé, ça devient un chef d'oeuvre ! j'étais hypnoptisée...
  • Monsieur Flop me l'a mise !! Champagne ! Pas du 1er coup hein, mais en fin de soirée. Bon il s'est pas éternisé, et c'était pas passionné-fougueux, mais on a enfin fait l'amour pour la 1ere fois ! Assez impulsif encore, pas mal... ça donne envie de recommencer ! Il me dit que c'est un exploit qui devrait me flatter car ça lui est pas arrivé depuis bien longtemps de réussir à mettre une capote et à jouir dedans.
  • Il est assez proche physiquement, il se met souvent contre moi, plusieurs parties du corps en contact, j'aime bien. Dans la rue aussi il reste proche physiquement : il me prend par le bras, m'embrasse...


stan_vomi1  BAH-CACA

  • On peut difficilement faire moins motivé que lui : il avoue qu'il a hésité à accepter ma visite. Le lendemain matin il ne veut pas prendre sa matinée (même la pipe au réveil ne le fait pas changer d'avis). Enfin, il n'essaie pas de profiter des 9 jours que je vais passer à Paris pour essayer de me revoir. Cela n'est même pas évoqué. Ca sent le sapin dans ma culotte les enfants (mais pas le bûcheron....!!).
  • Pas super joueur, tiède, un peu distant mentalement. Il n'aime pas mes compliments. Il avoue même à ma demande que nos petites discussions téléphoniques un poil coquines bein ça lui fait ni chaud ni froid, rien, c'est pas son truc ces délires, ça marche pas chez lui, il y peut rien...
  • Pendant notre premier (et certainement dernier) très attendu rapport sexuel, il me demande gentiment de faire moins de bruit, il paraît un peu décontenancé...
  • Il ne fait pas dans la dentelle encore une fois. Mes seins s'en souviennent... 3 jours durant !!

CONCLUSION : Bein moi je pense qu'on se reverra plus... Lui penserait apparemment le contraire. Ce qui est sûr c'est que moi je ne le harcèle plus. Quand il aura retrouvé un peu d'envie de baiser, il m'appellera !

Lire la part.1 de Nico Le Flop Good Vibes
Lire la part.2 de Nico Le Flop Good Vibes

   

Publicité
Publicité
Commentaires
Dans ma culotte
  • Glisse un oeil dans ma culotte, tu y trouveras tous les détails de mon intimité sexuelle, sans chichis ni états d'âme. On n'est pas là pour se prendre au sérieux et parler d'amour; ici il est question d'anatomie, de plaisir, et de JEUX ! Vive le célibat !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Dans ma culotte
Derniers commentaires
Publicité