Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma culotte
21 avril 2006

BATTLE DE CULOTTES - VENEZ VOTEZ !!


Plongez-vous au coeur de mes plus belles culottes, sélectionnées tout spécialement pour vous !

Choisissez votre culotte préférée et votez pour elle !

Je vous donnerai à la fin de tous les mois la grande gagnante du mois !

Et je promets de porter la culotte-du-mois-des-lecteurs pour mon premier rapport sexué du mois suivant !
(en espérant qu'elle me portera chance !)


Pour voter, cliquez sur "contactez l'auteur" sur la colonne de droite, ou laissez un commentaire à ce message.

Ou cliquez ici


Pour ceux qui en ont l'envie, je serai positivement ravie d'en profiter pour en savoir en peu plus sur vous : sexe (le genre, pas la taille !), âge, éventuellement votre blog perso, une photo de VOTRE culotte favorite à vous, une note à mon blog, une réaction... et surtout tout ce que vous pouvez avoir envie de partager, sans tabous ni retenus !

N'hésitez pas à cliquer sur la photo pour apprécier les matières et motifs en gros plan !

Bon vote à tous !



panties13
culotte 1





panties22
 culotte 2




panties61
  culotte 3




panties81
  culotte 4



 

panties71
culotte 5



 


panties91
 culotte 6




panties43
  culotte 7



 

panties101
 culotte 8





panties32
 
culotte 9



 


panties51
 culotte 10



panties14
culotte 11



panties112
culotte 12



panties121
culotte 13



panties15
culotte 14


panties131

culotte 15



panties16 
culotte 16



panties17
culotte 17


   

Publicité
Publicité
Commentaires
U
jaime toute tes petite culotte car je trouve que une petite cullote est plus exitant que un string mais sinon jai un penchant pour la N 1 mais bon se serait mieux avec kelkun dedans <br /> sa mexite deja hmmm
B
Salut<br /> c'etait pour te donner mes impressions<br /> Ma préférée,c'est la numéro 13,j'aime bien la texture,la couleur,le reflet, et je pense qu'elle doit etre tres agreable a caresser<br /> Il y a également la 14,mais c'est pour un motif plus anecdotique, 83, c'est le numéro de mon département(et en plus,on se croirait a l'UNSS)<br /> Bonne continuation
V
Désolé de ne pas en choisir une seule, mais le choix est trop compliqué pour moi alors je donne un tiercé gagnant sachant qu'elles sont toutes a égalité pour moi. Les culottes 1 et 7 parce que se sont les mêmes (mis à part la couleur) que la dentelle est très belle que tu dois porter surement très joliment cette dentelle ainsi que ce bout de tissu et qu'un peu de transparence ne fait que monter mon excitation pour toi (ça y est je bande LOL) en t'imaginant juste vétue de ce bout de tissu. Et la dernière culotte est la 14 parce que je la trouve coquine, elle fait écolière et sportive à la fois ce qui promets de longues nuits torrides avec l'endurance que tu dois avoir LOL!!! BisouXXX
K
Bonsoir,<br /> <br /> Ton blog découvert par le plus grand des hazards m'a capté et j'ai lu, puis lu et encore lu, ce que je ne fais que très rarement sur les blogs vu l'intérêt qu'ils présentent généralement... Ici, tout est très drole et frais et tu réussi la gageure de traiter le sujet avec une telle innocence, si on peux parler d'innocence en la matière, que l'on y assiste comme à un spectacle a marineland... lol<br /> Cependant, tes contacts doivent être morts de trouille de la notation et je préfère que d'autres que moi subissent l'impitoyable jugement de tes miam-miam/ bah-caca, bien que tu ne puisse qu'être charmante et très joueuse à la lecture de tes propos...<br /> <br /> Enfin, pour ma part, je dois avouer que le libertin que j'etais et que je continue d'être placera en tête la culotte numéro 1 en premier pour le côté luxueux qui doit révéler et mettre en valeur la femme, la culotte numéro 17 en deuxième pour le charme surrané de son coté "arsenic et vieilles dentelles" qui doit eveiller l'imagination et enfin la culotte numéro 6 en troisième, pour son coquin coquin, prélude à des nuits placées sous le signe de de la débauche et de la lubricité...<br /> <br /> Voila, j'espère qu'un avis supplementaire te fera plaisir et, monstre d'orgueil que je suis, t'incitera à porter une de ces trois "incitation au stupre et au plaisir" lors de tes prochains ébats.<br /> <br /> Enormes bisous<br /> <br /> Sébastien
G
je penche pour la 14, simple mais efficace, coquine a souhait<br /> <br /> @Globule
Dans ma culotte
  • Glisse un oeil dans ma culotte, tu y trouveras tous les détails de mon intimité sexuelle, sans chichis ni états d'âme. On n'est pas là pour se prendre au sérieux et parler d'amour; ici il est question d'anatomie, de plaisir, et de JEUX ! Vive le célibat !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Dans ma culotte
Derniers commentaires
Publicité