Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma culotte
19 mai 2006

IVAN MON FANTASME EN PLASTIQUE - 24 ans - Part.2

"Descend-moi pour mieux me monter"


C'est journée yoyo ce vendredi ! Ça monte et ça descend, c'est le grand 8 !!

 

Beauté  fleur1fleur1fleur1fleur1demi_fleur3

Expérience  smiley2smiley2smiley2



Histoire d'innover (ouhla ! grand frisson garanti), on inverse la tendance : (très) mauvais départ, mais mention au repêchage !

Là encore, désolée les enfants mais y'a pas grand chose à se mettre sous la dentelle...
Rien d'exceptionnel donc, mais ça vaut le coup de le raconter car un homme s'est rarement donné autant de mal (au bide) pour me séduire !!



MISE EN BOUCHE  smiley_gerbe1

J'arrive toute échaudée par le mi-triqueur. Je fais donc en sorte qu'on en vienne gentiment (bonne idée) mais rapidement (mauvaise idée) aux mains... Et là : c'est le drâme ! Le mauvais esprit du Flop Mou a repris possession de ce corps et rien n'y fait.

La bonne vibes retombe avec sa queue : ça le fait bloquer, il se referme sur lui-même. Faute de son boxer, je sens que ça commence à se tendre sérieux dans sa tête.

Il finit par cracher le morceau qu'il avait en travers de la gorges : il a peur que je sois une vraie nympho qui l'a choisi car c'était lui la bite la plus à portée de main du comptoir. Pis il voudrait pas s'attacher (ça lui a pas réussi les dernières fois) etc j'en passe et des meilleures... Mmmhh de mieux en mieux cette soirée !

Tata a aussi un coeur qui bat dans sa culotte, et se retrouve quand même pas insensible à ce mélange de froideur-dureté caractérisant mon petit voyou ; et de sincérité simplement touchante (toujours au sens figuré hein).
Je prends donc un moment pour le rassurer (sans publicité mensongère non plus). Je suis même prête à faire le deuil de notre soirée festive et sexuelle pour un simple squwatt tranquille à 2, histoire de le détendre.

Bah quoi, j'y peux rien, ce mix de petite frappe au coeur d'artichaut me fait fondre (j'ai toujours adoré les saveurs aigres-douces).

La courbe de légèreté de la soirée commence enfin à remonter, il se détend un peu. Et là : patatras, gâteau sur la cerise, le monsieur s'absente pour... sisi!!... aller vomir !
Je suis positivement flattée, c'est trop d'honneur ! Tu te donnes pour moi mec !

Soirée maso, je sais pas ce qu'il me prend, je décide de rester quand même avec ma petite frappe toute mal (mais qui ne se plaint pas, et se fout même de sa propre gueule).
Un nouveau défi qui me plaît : essayer d'amadouer cette bête sauvage, qui m'attire de plus en plus physiquement.
J'attaque donc une bien chaste séance de gentils baisers sur toute la surface du ventre, du dos, puis des fesses (à sa demande)...

... Fesses, vous avez bien dit "fesses" : hop hop hop ! On change de chapitre et de couleur !
Car à partir de là, je vais de bonnes surprises en bonnes surprises...


 PLAT DE RÉSISTANCE

Tout travail mérite salaire !

etoile2 Mon massage buccal a porté ses fruits et 1/4 d'heure plus tard : IL ME LA MET !!! Du 1er coup !!

hola

etoile2 Il aime indiscutablement me donner du plaisir, et le constater de ses propres yeux, autant sur mon visage que directement sur les parties intéressées. Il a toujours les yeux grand ouverts, et plus je jouis plus je vois ce beau visage mi-ébahi mi-fier s'illuminer. Qu'est-ce que ça fait plaisir !! ("Tu cries autant que tu veux").

etoile2C'est assez "sportif" comme baise. Mais j'avoue que (ne le dites pas à ma mère hein) ce petit côté "pas dans la dentelle" satisfait une bonne facette de ma libido actuelle (ma facette "mi-pute mi-soumise"). J'aurais quand même pas craché sur quelques préliminaires un peu plus chauds... (faut payer pour avoir des doigts ici ?!).

etoile2Même s'il n'est pas super coquin de lui-même, il est par contre d'une impudeur assez bandante, surtout face à mes demandes. Il répond à mes questions dans son plus simple élément ; il se branle sur moi (sportivement mmmhh) sur simple demande, sans gène et le torse bien bombé ! Idem au niveau de ses émotions, ses failles ou ses expériences pas glorieuses : il répond toujours naturellement, sans gène, ni honte ni fierté. Il fait même des compliments impudiques !

etoile2 Suffit de le détendre et le rassurer un peu mon voyou, et hop hop hop sa libido revient avec sa confiance (en lui) comme par magie : j'ai droit à un 2eme coup peu de temps après à sa TOTALE initiative
(sans même qu'il ai besoin d'aller vomir !), avec préliminaires tétonaux et tout ! Et même un 3eme coup le matin ( ! parental advisory ! -on frôle le porno là). Sa langue et ses pelles se sont bien détendues aussi.

etoile2 3 secousses (de magnitude 7 sur l'échelle de Richter) mais aucune éruption ! L'éjaculation sera pour la prochaine fois... comme au ski, on y va par étapes : le clin d'oeil (le flocon), puis le coup de queue (1ere étoile), l'éjaculation, et enfin la 3eme étoile : son doigt dans mes fesses !

etoile2 Comme souvent, je le trouve de plus en plus mignon (au fur et à mesure que je m'assure que ce n'est pas un bouffon)...(et qu'il me fait des choses avec son corps eh eh)... Quelle super belle gueule exactement comme j'aime, un peu sèche et creusée.

Je suis de plus en plus confortée dans l'idée que ce jeune homme un peu "pataud" et inexpérimenté sexuellement ne demande qu'à être encoquiné ! Le terrain est favorable, la confiance et la complicité commencent à pointer leur nez... Patience !!
Il faut VRAIMENT que j'arrive à y aller doucement, très progressivement. Lui laisser des opportunités d'être plus coquin que moi.

Je le sens et je vous le dit : y'a matière à donner et recevoir du plaisir avec lui !

Mmmmh... Je nous donne entre 1 et 2 mois pour faire de lui un amant succulent !

Lire la part.1 de Ivan

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Dans ma culotte
  • Glisse un oeil dans ma culotte, tu y trouveras tous les détails de mon intimité sexuelle, sans chichis ni états d'âme. On n'est pas là pour se prendre au sérieux et parler d'amour; ici il est question d'anatomie, de plaisir, et de JEUX ! Vive le célibat !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Dans ma culotte
Derniers commentaires
Publicité