Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma culotte
19 mai 2006

HUGO - 28 ans - "Monte-moi pour mieux me descendre"


Beauté
 
fleur1fleur1fleur1

Expérience  smiley2smiley2demi_smiley3

 

Je rencontre (pour la toute première fois) Hugo, mi-triqueur devant l'éternel.

Un "petit" (1m94, même sur la pointe des pieds j'étais trop petite ! Mmh...) obsédé sensuel si j'en crois ses dires.
Ma semaine de râteaux m'ayant servie de leçon, je me retiens et n'ouvre pas trop grandes les vannes du fantasme...
Dûr dûr car ce gaillard a l'air motivé et sait drôlement bien me faire sa promo !!

Après une cuisson virtuelle (chat + tel) prometteuse de 3-4 heures, je commence donc à caresser (outre moi-même) l'espoir humide d'avoir enfin trouvé plus chaud que moi la pauvre...

Résultat des courses en réel : attention aux faux-amis !


MISE EN BOUCHE bisou___2


Il s'agit bien d'un ami car il sait parler à ma culotte : vicieux, taquineur ; on est tout de suite dans le vif du sujet ! En moins d'un quart d'heure, j'ai déjà envie de le déshabiller et lui de se faire sucer.

10 minutes plus tard, ce généreux inconnu (un poil passif à mon goût) m'avait offert une splendide éjaculation bien commentée et bruyante. Servie sur canapé, et accompagnée de son 1/4 de litre de cyprine-maison.

Petit détail miam-miam : les jeux d'échangisme de sécrétions (cyprine et sperme passent par tous les doigts et toutes les bouches, tout le monde sera servi !).

Même si je suis un peu déçue par mon attitude (trop tendue, je ne fais pas du tout ma lovely promo) et la sienne (les intentions sont bonnes mais la manière de les exécuter est parfois un peu crue et froide) ; je me ré-jouis à l'idée d'approfondir tout ça paisiblement durant le week-end...


PLAT DE RESISTANCE ctete


Et c'est là que le faux-ami pointe son nez (et son nez seulement)...

Certainement amusé par la lecture de mon battle de râteaux, monsieur à voulu jouer aussi et ajouter une énorme pierre à l'édifice du "Je te chauffe (à rouge) et je te laisse te refroidir toute seule", les orifices béants (ça sèche plus vite).

Donc aucune aucune nouvelles du week-end... Je tente un texto encourageant, mais sans écho non plus.

Ça m'apprendra à fantasmer et planifier (mais je voulais pas moi, c'est le monsieur qui m'a trop chauffée...).

 

[J'ai appris plus tard par chat que monsieur me trouvait pas à son goût... Mais faut tirer les vers du nez de monseigneur ! Ils ont déjà pas la libido pour me sauter, mais en plus pas les couilles pour me le dire !]

Pourquoi, mais POURQUOI font-ils ça ??

Ils veulent juste rassurer un peu la virilité de leur sex-appeal ??

Ils font partie de la brigade anti-épanouissement-sexuel-des-femmes-trop-chaudes ??

Ou ils veulent tout simplement ma mort par suffocation dans un tsunami intra-utérin ??

Mais POURQUOI ?

Encore une fois, j'aurais dû prendre l'assurance "satisfaite ou re-bourrée 10 fois"...


   
   
Publicité
Publicité
Commentaires
Dans ma culotte
  • Glisse un oeil dans ma culotte, tu y trouveras tous les détails de mon intimité sexuelle, sans chichis ni états d'âme. On n'est pas là pour se prendre au sérieux et parler d'amour; ici il est question d'anatomie, de plaisir, et de JEUX ! Vive le célibat !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Dans ma culotte
Derniers commentaires
Publicité