Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma culotte
1 janvier 2007

RAPPORT D'ACTIVITE DE CULOTTE DU MOIS DE DECEMBRE



7 actions (-2)
 / 2 rateaux
/ 1 nouveau

Moyenne = 2,9/5 (-0,9)


  • 6 déc : Manu          mini_rateau01
  • 7 déc : Dimitri          mini_rateau01
  • 9 déc  : Chris         smileysmileysmileydemi_smiley
  • 12 déc : Brice       smileysmileysmileydemi_smiley
  • 15 déc : Chris       smileysmileysmileydemi_smiley
  • 23 déc : Chris       smileysmileysmileysmiley
  • 30 déc : Chris       smileysmileysmiley

Lire le rapport d'activité du mois précédent (novembre)

Lire le rapport d'activité du mois suivant (janvier)

      

   

Publicité
Publicité
Commentaires
Dans ma culotte
  • Glisse un oeil dans ma culotte, tu y trouveras tous les détails de mon intimité sexuelle, sans chichis ni états d'âme. On n'est pas là pour se prendre au sérieux et parler d'amour; ici il est question d'anatomie, de plaisir, et de JEUX ! Vive le célibat !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Dans ma culotte
Derniers commentaires
Publicité