Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma culotte
1 décembre 2006

RAPPORT D'ACTIVITE DE CULOTTE DU MOIS DE NOVEMBRE



9 actions
/ 0 rateaux
/ 3 nouveaux

Moyenne = 3,7/5


  • 1 au 7 nov : Nico           smileysmileysmileydemi_smiley
  • 11 nov  : Oscar              smileysmileysmileysmileydemi_smiley
  • 13 nov : Thierry            smileysmileysmileydemi_smiley
  • 18 nov : Brice             smileysmileysmileysmileydemi_smiley
  • 19 nov : Thierry            smileysmileysmileysmileysmiley
  • 24 nov : Thierry            smileysmileysmiley
  • 24 nov : Thierry            smileysmileysmiley
  • 28 nov : Nils                   smileysmileysmileysmiley
  • 29 nov : Teddy                smileysmileydemi_smiley

Lire le rapport d'activité du mois suivant (décembre)

Lire le rapport d'activité du mois précédent (octobre)

      

   

Publicité
Publicité
Commentaires
Dans ma culotte
  • Glisse un oeil dans ma culotte, tu y trouveras tous les détails de mon intimité sexuelle, sans chichis ni états d'âme. On n'est pas là pour se prendre au sérieux et parler d'amour; ici il est question d'anatomie, de plaisir, et de JEUX ! Vive le célibat !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Dans ma culotte
Derniers commentaires
Publicité