Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma culotte
15 décembre 2006

Avis aux voyeu(se)rs : ya de la queue qui veut s'exhiber !

 

Il y a quelques jours, j'ai reçu un vote de culotte (dont j'en remercie l'expéditeur).

Par contre, ce monsieur avait aussi très envie de me montrer sa queue (et sa queue uniquement).
Et par 4 fois, au cas où je l'aurais pas vraiment bien vue sous tous les angles...

... ce qui serait extrêmement dommage, car c'est vrai qu'une queue en photo, ça m'intéresse énormement, et c'est très utile de surcroît.

Monsieur m'a même autorisée à me toucher devant ce vénérable phallus...
Ah chouette alors, je vais pouvoir m'en donner à coeur joie dis donc, car c'est vrai qu'une queue sans mec au bout, ça m'excite énormement.

...

Bon bref, je ne suis pas fâchée.
On est en démocratie, chacun est libre de faire ce qu'il veut, surtout sur le net.
(bon c'est vrai que y'a aussi un truc proche du respect et du partage qui s'appelle : demander leur avis aux gens...).

D'ailleurs pour prouver que je ne suis pas rencunière, et parce que je suis d'une bonté sans limite envers l'humain, je vais aujourd'hui faire dans le social et aider ce monsieur qui a très très envie de montrer sa sacro-sainte queue :

Donc si contrairement à moi,
la vue d'une bite anonyme vous excite,
envoyez moi un mail (en cliquant ici),

je me ferais un plaisir de vous transférer ces photos,
et faire ainsi d'un mail 2 heureux !

Et ouai chuis comme ça moi, je me donne corps et âme pour le bonheur sexuel de la planète entière !


   

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Y'a de ces lourds... C'est sûrement quelqu'un qui n'a pas lu ou qui n'a rien compris ! Sinon, je trouve que tu te fais rare sur le web en ce moment. En panne de mecs ? <br /> <br /> Va falloir mettre les bouchées doubles pour Noël et nous raconter ça !<br /> <br /> Bonnes fêtes. ;-)
Dans ma culotte
  • Glisse un oeil dans ma culotte, tu y trouveras tous les détails de mon intimité sexuelle, sans chichis ni états d'âme. On n'est pas là pour se prendre au sérieux et parler d'amour; ici il est question d'anatomie, de plaisir, et de JEUX ! Vive le célibat !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Dans ma culotte
Derniers commentaires
Publicité