Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma culotte
15 juin 2006

REMIX SPECIAL DEDICACE TO NICKY

 

Chuis pas rancunière d’habitude,

Mais là t’as trop abusé de publicité mensongère Nicky !!

(voir message juste en-dessous)

 

Aussi pas-chaud que t’es beau (et donc énervant) : qui a osé dire que la nature faisait bien les choses !?

 

Donc tout spécialement pour notre ami bromure-man,

Voici un couplet réécrit de la chanson de Yelle (« Short Dick Cuizi », dont vous pouvez écouter un bout en cliquant là) :

 

«  Nickiki c’est toi qu’j’veux voir

 Que je veux voir ce soir

  Te faire ridiculiser

   Par une fille plus chaude que toi

   J’ai pas assez d’mes 10 doigts

  Pour les compter à Paris

   Toutes les filles déçues comme moi

 Qui savent ce que tu vaux au lit ! »

 

C’est gratuit…

Mais ça m’enlève un peu le goût du sang dans la bouche !!

Ok j'vais me refaire une valériane...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Dans ma culotte
  • Glisse un oeil dans ma culotte, tu y trouveras tous les détails de mon intimité sexuelle, sans chichis ni états d'âme. On n'est pas là pour se prendre au sérieux et parler d'amour; ici il est question d'anatomie, de plaisir, et de JEUX ! Vive le célibat !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Dans ma culotte
Derniers commentaires
Publicité