Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma culotte
7 juillet 2006

THEO - 24 ans - L'ORGASME DES YEUX

   


Beauté
fleur2fleur2fleur2fleur2fleur2
Expérience smileysmileysmileydemi_smiley5

Je portais cette culotte panties09


5 (supers) miam-miam
/ 2 (petits) bah-caca

Repéré (dès qu'il a mis un orteil dans mon champs visuel !!) y'a un petit moment. Et automatiquement classé comme le plus beau gosse jamais croisé depuis le début de ce blog ! Donc quand l'opportunité de faire une soirée en sa présence s'est présentée à moi, je l'ai saisie direct !

Bon il était pas en grande forme, j'ai dû insister un peu pour qu'il accepte de me suivre chez moi. Il pousse même la séduction jusqu'à me prévenir qu'il risquait certainement de ne rien pouvoir me faire de convenable... Heureusement que les beaux-gosses et l'alcool effacent automatiquement mon amour-propre, car cette fois-là, ça valait le coup de mendier ! Tout a été plus que convenable !!

petite_manga1MIAM-MIAM

  • Premier détail qui m'a énormément plu : il a tout de suite accepté de rouler des pelles à son mignon pote Théo (bis) pour me faire plaisir. Et ceci à plusieurs reprises dans la soirée ! Ils m'excitaient ces deux-là ouhlala... Et j'ai bien failli réaliser un rêve et ramener les deux Théo à la maison ! Arg quel dommage... Mais je caresse fort l'espoir que c'est peut-être partie remise !
  • Sa beauté !! Mon dieu mon dieu mais quel plaisir pour les yeux !! Je pourrais en parler pendant 3 pages (...et mouiller 3 serpillières). Un visage MAGNIFIQUE ! Même au petit matin, avec les cernes, il était toujours aussi beau, si ce n'est plus ! Et j'ai découvert avec "émotion" que son corps et sa peau étaient tout aussi parfaits ! Mes yeux et mes mains étaient en contemplation du début à la fin !
  • Sa tendresse !! Il est hyper câlin et sensuel, tactile à fond !! Là aussi je me délecte d'embrassades, de caresses nombreuses et réciproques, de collages et emboîtages de corps, d'enlaçages ininterrompus ! Que du bonheur ! Du coup je suis hyper détendue, sensualisée ! Un pur moment de bien-être !
  • Tendre, mais animal quand il faut : les rapports sexuels sont plus viriles. Il me bloque même les mains  au-dessus de la tête plusieurs fois (avec un  de ces regards mmh...). Parfait quoi ! Aucun problème d'érection. C'est même la fête de la bite : il bande longtemps, éjacule 3 fois, et rebande avant même que j'ai envisagé de remettre le couvert ! Même s'il réagit calmement, il est très réceptif aux ondes sexuelles, il reste bien chaud toute la nuit. Même au réveil, après 2 heures de sommeil, un geste et une onde sexuels et hop hop hop, le petit scorpion se réveille et redresse la queue.
  • Il est très détendu, souriant. Pas trop bavard, mais il sait dire ce qu'il faut quand il faut. J'ai ainsi droit à un "on m'a jamais fait ça !!" au moment où il éjacule par voix orale. Il le dit quand il aime ce que je lui fait. Un régal ! Il a l'air assez mature, avec les idées assez claires dans sa tête. Il a déjà une amoureuse mais elle est loin. Du coup je pense qu'il était vraiment sur la même longueur d'onde que moi quant à notre relation et nos attentes réciproques (il est le 1er à utiliser le terme de "sextoy" pour parler de lui eh eh).

 

stan_vomi1  BAH-CACA

  • Il embrasse beaucoup mais ne roule pas vraiment de pelles, ou alors c'est vitesse éclair (faut pas la louper la langue, hop trop tard elle est ressortie !).
  • Il n'a pas voulu prendre mon numéro pour me rappeler en cas de besoin de câlins... Il me dit qu'on se recroisera bientôt (via nos potes communs). Il a passé un très très bon moment, ça c'est sûr. Mais qu'est-ce qui le retient de m'appeler pour refaire ça occasionnellement... Mystère ! En tout cas, je me prépare à ne malheureusement jamais refaire de sexe avec cette perle de la nature !

   
Publicité
Publicité
Commentaires
I
Merci beaucoup jeanphi,<br /> ravie que tu apprécies !<br /> Perso je pense que c'est la vie qui est formidable !<br /> <br /> ... et la beauté de Théo !
J
ton site est formidable !!!!
T
c'est vrai que le critère "beau gosse" ça aide!;o)
Dans ma culotte
  • Glisse un oeil dans ma culotte, tu y trouveras tous les détails de mon intimité sexuelle, sans chichis ni états d'âme. On n'est pas là pour se prendre au sérieux et parler d'amour; ici il est question d'anatomie, de plaisir, et de JEUX ! Vive le célibat !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Dans ma culotte
Derniers commentaires
Publicité