Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma culotte
13 septembre 2006

NILS - 27 ans - un bel homme dans son plus simple élément

   

Beauté  fleur1fleur1fleur1fleur1

Expérience
 
smiley2smiley2smiley2


5 miam-miam
/ 3 bah-caca


Repéré sur mi-trique à sa beauté.
Je comprends très vite qu'il n'a pas grand chose à dire.
A part : "T'es belle, on se voit ; si je te plais, on passe à l'acte".

J'avoue que noyée dans cette marre vaseuse de pseudo amants virtuels et/ou tordus qui parlent qui parlent mais n'agissent jamais, cette simplicité efficace m'a séduite !
Et puis j'ai très très envie de beaux beaux gosses simples en ce moment.
(bah quoi on a pas le droit d'être superficielle et sans ambition)

petite_manga1MIAM-MIAM

  • En voilà un qui n'est pas prêt de se (me) prendre la tête, ou de se (me) compliquer la vie ! Pour la simple raison qu'il ne se pose aucune questions. Même si je vois qu'il ne comprend pas tout à mes questions un peu vicieuses, il y répond en toute simplicité, sans aucune gêne. Rien ne le met mal à l'aise, même quand je le ramène chez moi au bout d'une heure, et que je m'assois juste à côté de lui en lui parlant très près. Il saisit l'occasion qui lui est offerte sans réfléchir. Dieu que c'est bon !
  • Plutôt peu curieux et peu cultivé, donc peu bavard ! Pas contrariant, pas chiant, détendu et souriant : il est tout simplement très gentil et agréable. Toujours aussi détendu, nature, et jamais compliqué !
  • Une peau très agréable, bien épaisse et dégageant de la chaleur. Corps un poil viril à mon goût, mais ça varie les plaisirs, et ça va si bien avec sa ptite tête de brun ! Petite tête armée de deux magnifiques lèvres, presque aussi moelleuses que sa langue...
  • Sensuel, tactile, doux (ça aussi ça change), calme. Mais il sait aussi s'énerver quand il le faut ! J'ai la joie de vous annoncer que j'ai trouvé un gros rouleur de pelle ! Entre sa sensualité et ses lèvres, inutile de préciser comme j'en ai profité...
  • Il a mis sa main dans ma culotte moins de 5 minutes après le 1er contat buccal (ça c'est bon ça). Il excèle plutôt bien dans l'art des doigts : gros, lents et profonds. Généreux quoi !





stan_vomi1  BAH-CACA

  • On redescend tout de suite de son petit nuage, et on retire sa candidature d'"Amant d'or de l'année" : monsieur est un peu éjaculateur précoce. Bon je veux bien que c'est la 1ere fois et que je lui sauté dessus. Mais c'est clair que ça va être dûr (mmmh...) de dépasser les 20 minutes. Par contre, c'est vrai qu'il rebande rapidement et éjacule à chaque fois. Quand même 3 érections-éjaculations (quasi au sens propre eh eh) en 2 heures : ça suffit à consoler tata !
  • Peu de curiosité + peu d'expérience = peu de vice + peu d'initiative. Les préliminaires sont à peine dignes de ce nom, et il a un peu tendance à être passif... C'est sûr qu'il fallait pas s'attendre à beaucoup de fantaisie, mais bon l'est pas très coquin l'apollon ! Peut-être suffit-il de l'éduquer un peu ?
  • A part du sexe, faut bien avouer qu'on a rien d'autre à faire ensemble ! (mais je n'arrive pas à me décider si ce point va dans la liste des "miam-miam" ou des "bah-caca" eh eh eh). Heureusement, qu'il fume un peu...


   

Conclusion :
Je vais le rééssayer, comme à mon habitude.
Mais je crains de m'ennnuyer assez rapidement avec lui, surtout s'il ne change pas un minimum son style.
(Il faut réveiller le coquin qui est en lui.)
Ce qui est sûr, c'est qu'il ne faut pas que je le vois trop souvent.
Ce qui va être dûr, c'est qu'il n'y a qu'à lui passer un coup de fil pour qu'il ramène ses belles fesses...!

Heureusement, j'ai d'autres fesses à fouetter à portée de main en ce moment !

Vive la rentrée !






   
Publicité
Publicité
Commentaires
I
Wah !<br /> Merci Will et Sphinx,<br /> <br /> vous me faites rougir !<br /> (j'aime ça aussi ih ih)<br /> <br /> Vos commentaires me touchent d'autant + que je vois bien à la façon dont vous en parlez (choix des mots) que vous le lisez avec l'exact même état d'esprit que celui dans lequel je l'ai écrit.<br /> (waouh faut pas la lire trop vite cette phrase compliquée ! ).<br /> <br /> Ya que le jeu du vote de culotte qui n'amuse décidemment que moi ! Je crois que je vais l'enlever...<br /> <br /> Mais c'est un REEL plaisir de vous lire,<br /> merci de partager votre plaisir,<br /> c'est l'état d'esprit du blog !<br /> <br /> giv' me fiv' !<br /> <br /> ...et à bientôt !
S
Pareil pour moi ! Je viens de découvrir ce blog que j'ai tout lu d'un trait : bien écrit, plein d'humour et de détails croustillants sans jamais être vulgaire pour autant. <br /> Bref, un régal pour les yeux et la tête. <br /> Merci à toi, reviens-nous vite. ;-) <br /> (tu aimes les clins d'oeil, non ?)
W
J'adore ce blog!!<br /> Merci de nous faire partager QUE du bonheur!!!!<br /> Amicalement<br /> Will
Dans ma culotte
  • Glisse un oeil dans ma culotte, tu y trouveras tous les détails de mon intimité sexuelle, sans chichis ni états d'âme. On n'est pas là pour se prendre au sérieux et parler d'amour; ici il est question d'anatomie, de plaisir, et de JEUX ! Vive le célibat !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Dans ma culotte
Derniers commentaires
Publicité