Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma culotte
1 octobre 2006

RAPPORT D'ACTIVITE DE CULOTTE DU MOIS DE SEPTEMBRE



7 actions
/ 0 rateaux
/ 1 nouveau

Moyenne = smileysmileysmiley


  • 12 sept : Brice            smileysmileysmileysmileydemi_smiley
  • 13 sept : Nils                smileysmileysmiley
  • 14 sept : Brice            smileysmiley
  • 25 sept : Nils                 smileysmileydemi_smiley

Lire le rapport d'activité du mois précédent (août)
Lire le rapport d'activité du mois suivant (octobre)

      

   

Publicité
Publicité
Commentaires
Dans ma culotte
  • Glisse un oeil dans ma culotte, tu y trouveras tous les détails de mon intimité sexuelle, sans chichis ni états d'âme. On n'est pas là pour se prendre au sérieux et parler d'amour; ici il est question d'anatomie, de plaisir, et de JEUX ! Vive le célibat !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Dans ma culotte
Derniers commentaires
Publicité